Annia Savage de Sainte-Agathe portée disparue

  • Publié le 20 sept. 2023 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Martin Dumont

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Annia Savage, 17 ans, de Sainte-Agathe-des-Monts.
La jeune fille  a été vue pour la dernière fois le 11 septembre dernier quittant sa résidence de Sainte-Agathe-des-Monts.

Depuis sa disparition, ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Annia Savage mesure environ 1, 63 m (5 pi 4 po), pèse 59 kg (130 lb), a les cheveux et les yeux  bruns.

Toute personne qui apercevrait Annia Savage est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver Annia Savage peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Mise à jour

Annia Savage, 17 ans, de Sainte-Agathe-des-Monts a été localisée saine et sauve hier soir dans le secteur de Sainte-Agathe-des-Monts.

 

Articles les plus consultés

Le début des travaux de démolition.
Photo gracieuseté RIDM
Actualités

Début des travaux de démolition pour la future caserne à Sainte-Agathe-des-Monts

Un pas concret a été franchi le 9 juin dernier dans la réalisation de la nouvelle caserne de la Régie incendie des Monts (RIDM), avec le lancement officiel des travaux. L’info s’est entretenu à ce sujet avec Éric Fulker, directeur général et directeur de la sécurité incendie, qui a également partagé les plus récentes statistiques d’intervention de la RIDM.
Sébastien Tardif.
Photo gracieuseté
Actualités

1037 finissants célébrés dans la région

Le Centre de services scolaire des Laurentides (CSSL) célèbre avec fierté la réussite de ses 1037 finissants de l’année scolaire 2024-2025. En entrevue, le directeur général, Sébastien Tardif, a présenté les données de diplomation et rendu hommage à l’ensemble des élèves et du personnel.
La Fête nationale de 2024
Photo gracieuseté
Actualités
Culture

Une Saint-Jean 100 % communautaire à Val-David

À Val-David, la Fête nationale du 24 juin prend cette année une couleur résolument communautaire. En plus des défilés de vélo, kiosques et activités organisées, un spectacle rassemblant plus de 45 chanteurs du village, accompagnés de musiciens professionnels sera au cœur des célébrations de la Saint-Jean-Baptiste et débutera à 20h. Il s’agit d’une formule entièrement locale initiée par le musicien Guillaume Duchesneau.