Sainte-Agathe et la Chambre de commerce renforcent leur partenariat
La Ville de Sainte-Agathe-des-Monts et la Chambre de commerce du cœur des Laurentides ont annoncé le renforcement de leur partenariat, visant à soutenir et à dynamiser le développement économique et touristique de la région. Ce partenariat, initialement établi en 2019, se poursuivra jusqu’en 2026.
« Ce partenariat renouvelé marque une étape importante pour la vitalité de notre région. En unissant nos forces, nous favorisons l’essor économique tout en offrant des événements qui mettent en lumière le dynamisme et l’attrait unique de Sainte-Agathe-des-Monts, ainsi que de la région », a déclaré le maire Frédéric Broué.
De son côté, Catherine Lortie, présidente de la Chambre de commerce, a ajouté : « Ce soutien accru nous permettra de continuer à jouer un rôle clé dans la promotion de nos commerces. En travaillant ensemble, nous assurons un avenir prospère et vibrant à toute notre communauté. Nous remercions la Ville de Sainte-Agathe et son conseil municipal pour leur grande collaboration. »
Retour des activités
Ce partenariat renforcé permet à la Chambre de commerce d’annoncer le retour d’activités appréciées par les citoyennes et les citoyens, c’est-à-dire :
- L’événement vert électrique au printemps
- Les voitures anciennes à l’été
- La Fête des récoltes à l’automne
- Le Salon des générations (salon des aînés) à l’automne
Les entrepreneurs intéressés à prendre part aux activités de la Chambre de commerce sont invités à contacter la Chambre au 819 326-3731, ou par courriel au info@sainte-agathe.org.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
La Chambre de commerce de Mont-Tremblant reste proactive
Les droits de douane de 25% que le président Trump envisage de mettre en vigueur pourraient avoir de grosses répercussions …
Les Laurentides parmi les bonnes élèves au Québec
Du 10 au 14 février, les quatre coins du Québec célèbrent les Journées de la persévérance scolaire. Valérie Pichot, directrice …
La persévérance scolaire : un travail d’équipe
« La première chose, c'est qu'il faut démystifier la persévérance scolaire. Si on avait à donner une définition, c'est la …