La ministre Chantal Rouleau a rencontré plusieurs organismes de la région
La ministre de la Solidarité sociale et de l’Action communautaire, Chantal Rouleau, a rencontré plusieurs organismes de Mont-Tremblant afin de prendre le pouls sur les défis auxquels ils font face.

À l’invitation de la députée Chantale Jeannotte, la ministre de la Solidarité sociale et de l’action communautaire, Chantal Rouleau était en visite à Mont-Tremblant le 5 juin dernier pour rencontrer les directrices du Centre d’Action Bénévole Laurentides, de la Maison de la Famille du Nord et de La Samaritaine, ainsi que des membres de leurs équipes et bénévoles.
L’objectif de cette visite était d’entendre et de constater la réalité et les défis des organismes communautaires en région pour noter leurs commentaires et suggestions.
- Rencontre avec l’équipe de la Maison de la Famille. (Photo gracieuseté)
- Rencontre avec la directrice de la Samaritaine, Caroline Dumouchel. (Photo gracieuseté)
Mme Rouleau a également rencontré à Sainte-Adèle plusieurs représentants du monde communautaire des Laurentides dans le cadre de sa tournée panquébécoise de consultation en vue d’élaborer le prochain plan d’action gouvernemental en matière de lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale.
Pour rappel, la consultation publique pour l’élaboration du quatrième plan d’action gouvernemental en matière de lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale a lieu jusqu’au 30 juin. Les citoyens ainsi que les organismes ont ainsi la possibilité de se prononcer sur ce sujet en répondant à un sondage sur le site.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Un mini-terrain multisports verra le jour à Fatima
Ce projet fait partie d’un vaste programme de la Fondation Impact de Montréal, dont l’objectif est d’aménager dix mini-terrains à …
Des courses à pied gratuites pour 600 enfants
C’est donc une première : pour célébrer ses 15 années de vie active retrouvée, Jacques Aubin ouvre grand les bras …
Martin Robert-Alarie publie son premier livre
Ancien militaire, il livre dans cet ouvrage une réflexion née d’un passage tumultueux : une sortie de l’armée, une séparation …