Boivin propulse l’Hôpital vétérinaire vers le titre de la saison dans la ligue Hockey Couche-Tard
Même si l’équipe a passé l’entièreté de la campagne au sommet du classement, l’Hôpital vétérinaire se devait de gagner son dernier match contre Le Fumet, le 6 mars, dans la ligue de hockey Couche-Tard.
Mission accomplie… Motivés par un Yan Boivin littéralement en feu, les Rouges ont défait leurs grands rivaux au compte de 6-4. Et ils sont les monarques du calendrier régulier. Boivin a donné le ton en marquant trois buts dans les 10 premières minutes de jeu ! Il a ajouté un quatrième filet en deuxième période. Le réserviste Jonathan Ishikawa s’est aussi illustré pour les champions avec une marque et trois assistances. Du côté du Fumet, le défenseur Éric Legault a réussi un doublé.
Milot gagne encore !
Par ailleurs, le Restaurant Chez Milot a eu raison du Subaru Ste-Agathe au compte de 8-6. C’est une fin de saison fort positive pour les Blancs. Martin Bisaillon a terminé la campagne régulière avec un tour du chapeau. Jean-François Dubois a ajouté trois passes. Pour Subaru, Francis Bergeron a inscrit une paire de filets et Éric Potvin a contribué un but et deux aides.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Les Laurentides face aux défis du marché du travail
Située au cœur du Québec, la MRC des Laurentides repose sur deux pôles économiques majeurs : Sainte-Agathe-des-Monts, un centre animé …
Le Subaru Solterra fait une petite pause en 2025
Subaru Canada a choisi de ne pas commercialiser le Solterra 2025 sur notre marché. Les concessions écouleront plutôt les inventaires …
Grève de 1 000 travailleuses des CPE de la CSN dans les Laurentides
Depuis plus de huit mois, les négociations stagnent, alors que la convention collective est échue depuis le 1ᵉʳ avril 2023. …