Un feu se déclare sur la rue Saint-Vincent à Sainte-Agathe
Les services d’urgence ont reçu l’appel d’un citoyen à 4h31 le matin du lundi 12 juillet, qui signalait de la fumée et des flammes s’échappant de l’immeuble répertorié au 92-94 rue Saint-Vincent à Sainte-Agathe-des-Monts.
30 pompiers de la Régie incendie des Monts (RIDM) ont été dépêchés sur les lieux et ont pu maîtriser le feu une heure plus tard, tandis qu’à leur arrivée, le deuxième étage était en embrasement généralisé.
En avant-midi, les pompiers étaient toujours sur place afin de contrôler les derniers points chauds du site. L’immeuble abritait un résident handicapé qui n’a pas été blessé, et qui a été pris en charge par le Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides (CISSS des Laurentides). La structure du bâtiment est toujours présente, mais celui-ci a subi de lourds dommages. Pour l’instant, le feu demeure d’origine inconnue. Une enquête sera menée par la Sûreté du Québec.
Voir plus de : Actualités
L’ancien Nissan Kicks sera toujours offert en 2025, sous le nom de Kicks Play
Le Nissan Kicks de précédente génération ne tirera finalement pas sa révérence en 2025, puisqu’il sera toujours offert sous le …
Confirmé : le Cadillac LYRIQ-V 2026 sera le premier véhicule électrique de la gamme V
GM Canada a confirmé l’arrivée du Cadillac LYRIQ-V 2026, qui deviendra le premier modèle électrique à porter la désignation V, …
Alexe Paradis lance son premier roman policier
Une jeune adolescente de 13 ans de Labelle est plutôt heureuse de présenter son premier roman dans la veine policière, …