Un feu se déclare sur la rue Saint-Vincent à Sainte-Agathe
Les services d’urgence ont reçu l’appel d’un citoyen à 4h31 le matin du lundi 12 juillet, qui signalait de la fumée et des flammes s’échappant de l’immeuble répertorié au 92-94 rue Saint-Vincent à Sainte-Agathe-des-Monts.
30 pompiers de la Régie incendie des Monts (RIDM) ont été dépêchés sur les lieux et ont pu maîtriser le feu une heure plus tard, tandis qu’à leur arrivée, le deuxième étage était en embrasement généralisé.
En avant-midi, les pompiers étaient toujours sur place afin de contrôler les derniers points chauds du site. L’immeuble abritait un résident handicapé qui n’a pas été blessé, et qui a été pris en charge par le Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides (CISSS des Laurentides). La structure du bâtiment est toujours présente, mais celui-ci a subi de lourds dommages. Pour l’instant, le feu demeure d’origine inconnue. Une enquête sera menée par la Sûreté du Québec.
Voir plus de : Actualités
Les travaux de la 117 entre Labelle et Rivière-Rouge revisés
L'info a appris que le ministère des Transports et de la Mobilité durable revise les travaux de la route 117 …
Cellulaire interdit et vouvoiement obligatoire à l’école
:L’usage du cellulaire, des écouteurs et des appareils mobiles personnels sera interdit dès prochaine rentrée scolaire à l’été 2025, a …
Le salaire minimum est maintenant de 16,10 $ par heure
Le 1er mai, le salaire minimum est passé à 16,10 $ par heure au Québec, une hausse de 0,35 $. Le salaire minimum …