Une femme de Val-Morin assassinée à Cuba
Une onde de choc a frappé la communauté de Val-Morin à la suite de l’annonce du meurtre d’une de ses résidentes à Cuba, dans des circonstances nébuleuses.
Nathalie Fraser, 52 ans, aurait été assassinée entre le 18 et le 30 janvier dans la ville de Matanzas, à moins de 50 kilomètres de Varadero. Selon sa fille Marie-Ève Fraser, elle y était afin de retrouver son conjoint Leonel León Nuviola, qu’elle avait rencontré là-bas il y a environ 18 mois. Elle était censée revenir au Québec le 15 mars. Les circonstances de sa mort sont encore sous enquête.
Affaires mondiales Canada a confirmé la nouvelle à L’info du Nord par courriel. Dans celui-ci, la porte-parole Barbara Harvey a écrit: « Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de la citoyenne canadienne qui a été assassinée à Cuba. Des services consulaires sont fournis à la famille de la victime. Les agents consulaires sont en contact avec les autorités locales pour recueillir des informations supplémentaires. En raison des dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels, aucune autre information ne peut être divulguée. »
Mme Fraser laisse dans le deuil ses enfants Marie-Ève Fraser, Mélanie Fraser et Alexandre Plourde, ainsi que sa sœur Nancy Fraser. Plus de détails à venir.
Voir plus de : Actualités
Olivier Grenier-Bédard est lauréat du Prix Fichman en jazz
Lors du dernier concert de saison du Big Band de l’Université de Montréal avec Marcus Printup, le 16 avril, deux …
Marie-Hélène Gaudreau doit céder sa place de présidente du caucus
Le chef du Bloc Québécois Yves-François Blanchet à l’issue d’un premier caucus postélectoral a présenté la nouvelle équipe des officiers …
Les Laurentides arrosées pour contrer l’épidémie de la TBE
Québec renforce ses efforts visant à protéger les forêts touchées par l’épidémie de la tordeuse des bourgeons de l’épinette (TBE). …