Les enquêteurs ignorent si le geste a été volontaire
Feu d'origine criminelle à Sainte-Agathe-des-Monts
Les enquêteurs de la Sûreté du Québec connaîtraient l'origine de l'incendie qui s'est déclaré à l'étage supérieur d'un immeuble à quatre logements vers 3h, ce mardi 6 septembre, au coin des rues Ste-Agathe et Préfontaine, à Sainte-Agathe-des-Monts.

De source non-officielle, L’Information du Nord a appris que l’incendie serait d’origine criminelle du fait que la porte du logement duquel sa locataire était absente avait été défoncée. De plus, des voisins nous ont parlé d’un incident survenu il y deux semaines, quand des squatteurs auraient été expulsés par les policiers.
D’après ce que notre source nous a dit, les premières flammes se seraient attaquées à un matelas, dans la chambre à coucher du logement situé à l’étage supérieur. Ce qu’on ignore pour l’instant, c’est si le feu a été allumé de façon volontaire ou non.
« C’est moi qui, avant l’arrivée des policiers, ai cogné à la porte du logement du rez-de-chaussée pour prévenir celle qui l’occupe que le feu était pris à l’étage », de nous confier Ronald Langlois, locataire du logement voisin. « Il n’y avait plus personne à l’étage d’où sortait la fumée. »
On estime que la fumée et la chaleur du sinistre auraient causé pour 75 000$ de dégâts à l’immeuble.
Personne n’a été blessé.
Voir plus de : Faits-divers
Arrestation de quatre fraudeurs à Mont-Tremblant
Le 10 mars dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste nord de la MRC des Laurentides, ont …
Un homme retrouvé mort sur les pistes du mont Tremblant
Un homme d'une quarantaine d'années a été retrouvé sans vie au mont Tremblant le 11 mars.