Marc L’Heureux réélu préfet de la MRC des Laurentides

  • Publié le 2 déc. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Laureen Peers

Marc L’heureux a été réélu à l’unanimité par ses pairs lors de l’élection de la préfecture qui s’est tenue au cours de la séance du Conseil des maires, le 23 novembre dernier.
« C’est un grand honneur d’obtenir à nouveau la confiance des maires.ses à mon égard et surtout à l’unanimité. Je l’accueille chaleureusement et c’est avec dynamisme et grande conviction que je continuerai à bien représenter notre MRC », a déclaré Marc L’Heureux.

Le maire de Brébeuf conserve ainsi ses fonctions pour les deux prochaines années. Il avait d’ailleurs été élu préfet de la MRC des Laurentides par majorité absolue en novembre 2018, avant d’être renouvelé sans opposition en 2020.

Par communiqué, la MRC a indiqué que « par la reconduction de ce mandat, les élus.es ont choisi la continuité ainsi que le maintien de l’excellente cohésion qui règne au sein du Conseil des maires ».

À noter que le mot d’ordre de M. L’Heureux dans son rôle est de favoriser une vision régionale et une grande coopération entre les Municipalités.

Articles les plus consultés

Éric Fulker, Directeur général et directeur sécurité incendie de la RIDM devant la future caserne. Photo gracieuseté
Actualités
Communauté

Nouvelle caserne de Sainte-Agathe : les travaux vont bon train 

Les travaux de la nouvelle caserne de Sainte-Agathe-des-Monts avancent bien et devraient être terminés avant l’échéance prévue.  
Photo André Chevrier
Actualités
Culture

Le Défilé de Noël de Sainte-Agathe, un succès monstre

La ville de Sainte-Agathe s’est transformée en véritable monde féérique samedi soir alors que se déroulait le Grand Défilé de Noël.
Photo Medialo-Archives
Actualités

Mont-Tremblant: l’aide du public demandée pour identifier une personne décédée

La SQ demande l’aide de la population afin d’identifier le corps d’une personne retrouvée dans le parc national du Mont-Tremblant.