Le CPE L’Antre-temps fermé temporairement
Près de 80 enfants attendent la ré-ouverture
Le Centre de la petite enfance L'Antre-temps de Sainte-Agathe est temporairement fermé et le restera pendant encore quelques jours.

« Nous avons subi des dégâts d’eau le 9 mars », de répondre Anik Vézina, directrice générale de la corporation régissant l’établissement qui accueille 80 enfants depuis son ouverture le 5 septembre 2015. « Nous avons dû fermer certains jours – comme aujourd’hui (31 mars) – pour nous permettre d’évaluer les travaux de réparations à faire. Le Ministère de la Famille a maintenant tout en main pour qu’on puisse rouvrir. Nous attendons son feu vert, ce qui pourrait arriver d’une journée à l’autre. Les travaux (de réparations) n’ont pas été finalisés, mais une partie de la garderie peut être utilisée, notamment des salles de réunion situées derrière nos bureaux où les enfants peuvent être relocalisés. »
Dans l’intervalle, certains des parents ont trouvé d’autres services de garde, que ce soit au privé ou dans leur famille ou parmi leurs proches.
« Bien sûr (cette fermeture temporaire) ébranle les parents et on a hâte de rouvrir. Ça ne saurait tarder », de terminer Mme Vézina.
Voir plus de : Actualités
Marie-Hélène Gaudreau réélue
La députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a été réélue dans le comté et poursuivra son œuvre pour un 3e mandat.
Le Bloc reprend le dessus
Alors qu'il avait moins de votes que les Libéraux, le Bloc québécois montre une avance de 557 voix avec 43,3%
Les libéraux en avance
Le Parti libéral se démarque dans Laurentides-Labelle à cette heure, 22h 08 avec 165 voix d'avances sur le Bloc québécois. …