Des produits bio pour bébés prochainement sur les tablettes des IGA et Rachelberry du Québec

  • Publié le 30 sept. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Martin Dumont

Un rêve devient réalité pour Belov, une jeune entreprise installée à Sainte-Agathe qui lance prochainement en magasin leur nourriture pour jeunes enfants.
Après avoir remporté le 1er prix au national dans la catégorie bioalimentaire du concours OSEntreprendre destiné aux jeunes entrepreneurs, Stéphanie Rochon et Laurie Gauthier voient maintenant leurs efforts récompensés en voyant leurs produits arriver sur les tablettes des IGA et Rachelle Béry du Québec à partir du 3 octobre prochain. Bien entendu, cela inclut les marchands de la région des Laurentides, endroit où a pris naissance leur projet.

Un travail d’équipe

« Nous sommes super enthousiastes de voir les fruits de nos efforts des deux dernières années se concrétiser […] C’est une grande fierté d’être rendues à cette étape et de n’avoir jamais baissé les bras. Le processus a été rempli d’obstacles, mais nous étions toujours là une pour l’autre à la poursuite de notre rêve », exprime Stéphanie Rochon.

Les co-fondatrices et amies dans la vie espèrent ainsi contribuer à faire grandir une génération plus en santé tout en facilitant la tâche des parents dans la préparation des repas.  Précisons que la gamme de produits disponibles augmentera au courant du mois d’octobre.

Pour plus de détails, consultez le site web : www.hellobelov.com 

À lire aussi sur le même sujet:

L’amitié fait naître une entreprise renommée

Une autre étape de franchie pour Belov

Belov remporte le 1er prix national du concours OSEntreprendre

 

 

Articles les plus consultés

Photo : Adobe Stock
Flèche Laurentides
Style de vie

Immobilier : Les municipalités à la croisée des chemins  

Certaines administrations sortantes ont laissé des dossiers très chauds aux nouveaux locataires des hôtels de ville.
Photo gracieuseté
Style de vie

Mazda au Salon de Tokyo : présentation du nouveau CX-5 et du concept Vision Model

Mazda se prépare à dévoiler au Salon de Tokyo le nouveau CX-5 ainsi que le concept Vision Model, un véhicule qui incarne le futur de la marque.
Photo gracieuseté
Style de vie

Dévoilement : tous les détails sur le Mazda CX-5 2026

Mazda a profité du Salon de l’auto de Tokyo pour présenter en première mondiale le nouveau Mazda CX-5, le modèle le plus vendu de la gamme au Canada.