Decelles inspire un Fumet dominant

  • Publié le 28 sept. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

Le brio de l’attaquant Martin Decelles a propulsé le Restaurant Le Fumet vers une victoire sans équivoque face au Subaru Ste-Agathe, le 19 septembre, dans la ligue de hockey Couche-Tard.
Malgré une arrivée tardive en première période, Decelles a eu le temps d’inscrire un tour du chapeau dans ce triomphe aisé de 6 à 1. Le défenseur Éric Legault a aussi fort bien avec une paire de buts. Le réserviste Mickaël Viau a ajouté trois passes. Mention d’honneur au gardien Alexandre Carrière, solide devant son filet lorsque ses rivaux menaçaient.

Autre victoire des Rouges

Dans l’autre match, l’Hôpital vétérinaire a remporté sa deuxième victoire en autant de semaines en battant le Restaurant Chez Milot 4 à 1. Spectaculaires en lever de rideau de la campagne, François Jolicoeur (2b 1p) et Michel Beaulne (1b 2p) ont de nouveau brillé.

Articles les plus consultés

Photo Pexels
Actualités

Fête du Canada 2025 : où célébrer dans les Laurentides ?

Le 1er juillet, plusieurs municipalités des Laurentides offriront une programmation festive pour souligner la fête nationale du Canada. Voici un aperçu des événements à ne pas manquer selon les villes.
Photo gracieuseté
Actualités

ChocoStyle se relève après l’incendie : « Tout a brûlé, mais la passion est encore là »

Un incendie s’est déclaré à la succursale ChocoStyle à Mont-Blanc, sur la route 117, dans la nuit du 21 juin. Le sinistre, survenu peu après minuit, a causé des pertes majeures pour l’entreprise chocolatière fondée par Annie Roggero. Aucune personne n’a été blessée.
La Sûreté du Québec a effectué une saisie en matière de stupéfiants à Val-David.
Photo Medialo - Archives-Ronald McGregor
Actualités

Fructueuse perquisition de stupéfiants à Val-David

La Sûreté du Québec de la MRC des Laurentides, sous la coordination des drogues Niveau 1 de la Division des enquêtes contre le crime organisé Rive-Nord, a procédé le 16 juin, à deux perquisitions et trois arrestations en matière de stupéfiants, à Val-David.