Mettre de l’avant les artisans du quotidien pour inspirer l’avenir

  • Publié le 1 sept. 2022 (Mis à jour le 22 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Martin Dumont

« Créateurs d’avenir », le slogan qui supporte l’idée derrière cette nouvelle orientation est aussi mis de l’avant par des couleurs et des outils qui permettent de mieux incarner cette mission.

Ainsi, la page Facebook du Centre de services scolaire des Laurentides a été activée. Celle permettra notamment de souligner les bons coups de ses artisans, mais également de promouvoir plusieurs offres d’emploi intéressantes.

De plus, l’apparence et la navigation du site internet du CSSL ont été améliorées afin de rendre plus conviviale l’expérience-utilisateur de tous les internautes qui viendront le visiter.

Des acteurs de changements « modèles »

Pour incarner les nouvelles valeurs de l’organisme, le CSSL a fait de ses employés et de ses élèves ses principales têtes d’affiche. « Ils ont tous généreusement accepté de se prêter au jeu, et nous les en remercions sincèrement! », ajoute monsieur Tardif.

« Le Centre de services scolaire des Laurentides est un bâtisseur de possibles et un créateur d’avenir, que ce soit pour les employés qui s’épanouissent sur le plan professionnel, ou pour les élèves qui développent leur plein potentiel. »- Sébastien Tardif

Cette nouvelle image permettra donc de mettre de l’avant le travail de ces acteurs qui bâtissent l’avenir au quotidien.

 

Articles les plus consultés

Photo Pexels
Actualités

Fête du Canada 2025 : où célébrer dans les Laurentides ?

Le 1er juillet, plusieurs municipalités des Laurentides offriront une programmation festive pour souligner la fête nationale du Canada. Voici un aperçu des événements à ne pas manquer selon les villes.
Photo gracieuseté
Actualités

ChocoStyle se relève après l’incendie : « Tout a brûlé, mais la passion est encore là »

Un incendie s’est déclaré à la succursale ChocoStyle à Mont-Blanc, sur la route 117, dans la nuit du 21 juin. Le sinistre, survenu peu après minuit, a causé des pertes majeures pour l’entreprise chocolatière fondée par Annie Roggero. Aucune personne n’a été blessée.
La Sûreté du Québec a effectué une saisie en matière de stupéfiants à Val-David.
Photo Medialo - Archives-Ronald McGregor
Actualités

Fructueuse perquisition de stupéfiants à Val-David

La Sûreté du Québec de la MRC des Laurentides, sous la coordination des drogues Niveau 1 de la Division des enquêtes contre le crime organisé Rive-Nord, a procédé le 16 juin, à deux perquisitions et trois arrestations en matière de stupéfiants, à Val-David.