La Fondation médicale organise son Souper annuel en octobre

  • Publié le 8 août 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

Après deux ans d’absence en raison de la pandémie, le Souper annuel de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut est de retour à l’automne.
« Nous sommes fébriles à l’idée de reprendre cette grande tradition de l’automne. Comme par le passé, nos invités participeront à une activité bien remplie et nous rendrons hommage à nos ambassadeurs 2022 », raconte le directeur général de la Fondation, Daniel Desjardins.

Le Souper annuel qui se tiendra le 20 octobre prochain à l’Hôtel Mont-Gabriel Resort & Spa à Sainte-Adèle est l’une des plus importantes sources de financement de l’organisme, comme le précise le directeur général. « C’est une soirée vraiment importante qui réunit des gens de partout sur notre territoire de 32 municipalités. À chaque fois, la Fondation amasse une somme d’argent majeure qui est réinvestie dans les équipements et services de santé de chez nous ».

Les billets sont déjà en vente au coût de 250$ et pour réserver sa place, il faut contacter Daniel Desjardins à daniel@fondationmedicale.com ou au 819-324-8923.

Articles les plus consultés

Photo Pexels
Actualités

Fête du Canada 2025 : où célébrer dans les Laurentides ?

Le 1er juillet, plusieurs municipalités des Laurentides offriront une programmation festive pour souligner la fête nationale du Canada. Voici un aperçu des événements à ne pas manquer selon les villes.
Photo gracieuseté
Actualités

ChocoStyle se relève après l’incendie : « Tout a brûlé, mais la passion est encore là »

Un incendie s’est déclaré à la succursale ChocoStyle à Mont-Blanc, sur la route 117, dans la nuit du 21 juin. Le sinistre, survenu peu après minuit, a causé des pertes majeures pour l’entreprise chocolatière fondée par Annie Roggero. Aucune personne n’a été blessée.
La Sûreté du Québec a effectué une saisie en matière de stupéfiants à Val-David.
Photo Medialo - Archives-Ronald McGregor
Actualités

Fructueuse perquisition de stupéfiants à Val-David

La Sûreté du Québec de la MRC des Laurentides, sous la coordination des drogues Niveau 1 de la Division des enquêtes contre le crime organisé Rive-Nord, a procédé le 16 juin, à deux perquisitions et trois arrestations en matière de stupéfiants, à Val-David.