Horreur à Sainte-Lucie-des-Laurentides

  • Publié le 8 juin 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Martin Dumont

Un animal ensanglanté sur le bord de la route, une voiture de police d’une autre époque, des gens étranges déambulant avec des accoutrements macabres…C’est la scène qui se déroulait sur le chemin des Hauteurs à Sainte-Lucie-des-Laurentides le mercredi 8 juin 2022 vers 14 h.
C’est une scène à glacer le sang qui semblait prendre vie… jusqu’à ce que l’on réalise que tout ce décor avait été mis en place pour  un film. En fait, c’était la dernière scène tournée pour les besoins d’un film d’horreur intitulé The Sacrifice Game.

Synopsis

L’histoire est celle de jeunes vagabonds adeptes de cultes qui s’adonnent à des sacrifices humains dans le but de réveiller un démon sanguinaire. Évidemment, les choses ne se déroulent pas comme prévu…

Albert Mohammed producteur mentionne que « la route et le paysage naturel de la localité des Laurentides se prêtaient bien à l’ambiance de cette scène particulière ».

Le film ne devrait sortir qu’au début de la prochaine année.

Articles les plus consultés

L’usine de filtration de l’eau potable de Sainte-Agathe-des-Monts 
Photo Médialo – Gabrielle Sarthou
Actualités
Environnement

L’eau potable à Sainte-Agathe-des-Monts : état de la situation et enjeux

Au mois d’août, le baromètre de consommation d’eau potable de Sainte-Agathe-des-Monts a affiché un niveau « excessif » durant quelques semaines.
Photo Dominic Tremblay
Actualités

Coup de chaleur pour nos lacs

Vous n’avez pas été seuls à souffrir de la chaleur cet été, les lacs des Laurentides aussi ont eu chaud et ce n’est pas une bonne nouvelle pour leur santé, préviennent des chercheurs.
Jean-François Beauchemin.
Photo gracieuseté
Actualités
Culture

Jean-François Beauchemin lance « Manon sous le marronnier » à Val-David

Le 14 septembre prochain, l’écrivain Jean-François Beauchemin présentera son nouveau livre au Saboteur, à Val-David.