La joueuse étoile des Prédateurs Peewee A de Sainte-Agathe a frappé deux coups de circuit à l’extérieur des limites du terrain, dont une balle qui a été retrouvée à plus de 300 pieds du marbre, produisant au passage 4 points. Un circuit extérieur est un événement assez rare au baseball mineur, mais deux, lors de deux présences consécutives, demeure tout un accomplissement.
Cet exploit a fait oublier la défaite des Prédateurs, qui ont encaissé lors de cette partie un 9e revers cette saison, par la marque de 9-6. L’équipe locale occupe actuellement le 8e rang de la Ligue des Laurentides.
Soulignons par ailleurs que Florence s’illustre aussi sur la scène provinciale, évoluant pour Équipe de développement de Baseball Québec 15U et pour les Rebelles des Laurentides, l’équipe féminine de la région.
Voir plus de : Baseball
C’est bientôt le retour du baseball à Sainte-Agathe
Le soleil s’attarde un peu plus chaque jour et il n’en faut plus aux passionnés de baseball pour rêver à …
Pierre Fournelle reçoit la Médaille du lieutenant-gouverneur du Québec
C’est pour souligner son implication fondamentale au sein des organismes sportifs de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts que Pierre Fournelle s’est …
Une jeune Agathoise à RDS
Le 19 décembre dernier, le reportage ArbitRage était diffusé pour la première fois à RDS. Parmi les intervenants figurait Julianne …