Revenir à la catégorie

AVIS DE DÉCÈS – JOCELYNE DESJARDINS LEGAULT

  • Publié le 10 mai 2023 (Mis à jour le 20 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute

JOCELYNE DESJARDINS LEGAULT
1934 – 2023

À la Maison La Traversée, le 24 avril 2023, à l’âge de 88 ans et 8 mois, est décédée madame Jocelyne Desjardins, épouse de M. André Legault, fille de Liana Bélair et de Wilfrid Desjardins. Elle demeurait à Mont-Blanc.

Elle laisse dans le deuil son époux André, ses filles Suzanne (Gilles), Johanne (Marcel) et Manon (Normand), ses petits-enfants Nadia (Dany), Geoffrey (Manon), Anick (Mathieu), Stéphane (Marie- Claude), Patrick (Anyssa), Josiane (Pascal), ses arrière-petitsenfants Alyssia, Angie, Olivier, Ann-Sarah, Robin, Blanche, Rosalie, Daliane, Samuel, Anthony, Raphaëlle, ses soeurs Denise, Pauline (Pierre-Yves), ainsi que plusieurs beauxfrères, belles-soeurs, neveux, nièces, parents et ami(e)s.

Le service religieux sera célébré le samedi 17 juin 2023 à 10 h 30 en l’église de Sainte-Agathedes-Monts.
Les portes de l’église ouvriront à 9h30. L’inhumation se fera au cimetière de Ivry-Sur-le-Lac.

La famille tient à remercier spécialement tout le personnel de la Maison La Traversée pour la qualité des soins et l’attention portée à Jocelyne lors de son séjour.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de La Maison La Traversée. Des formulaires seront disponibles sur place.

La Coopérative funéraire Brunet de Ste-Agathe à qui la direction des funérailles de Jocelyne a été confiée offre ses plus sincères condoléances à la famille éprouvée.

Articles les plus consultés

Jessika Beaulieu et Marie-Claude Legault, propriétaires de la pharmacie Uniprix de Sainte-Agathe-des-Monts.
Découvrez

Uniprix Sainte-Agathe : une nouvelle équipe au service de la communauté

Jessika Beaulieu et Marie-Claude Legault veulent poursuivre le travail déjà accompli et renforcer les services proposés à leurs patients.
Les propriétaires n’auront plus à payer la double taxe de bienvenue.
(Photo Pexels)
Actualités
Politique

Québec met fin à la double taxe de bienvenue

Le gouvernement de la CAQ annonce l’abolition de la double taxe de bienvenue ainsi que des allègements pour les municipalités.
Des concerts sont programmés sur la scène du Quai municipal. Photo Daniel Desmarais
Culture

Val-Morin veut épater la galerie avec sa programmation estivale

L'été sera à la fête !