Brillant hommage à Elton John le 15 février

  • Publié le 3 janv. 2025 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Si un artiste représente la musique pop rock des années 1970, c’est bien Elton John. Auréolé de légende, l’excentrique artiste est toujours sous les néons plus de 60 ans après ses débuts en musique. Qui ne connaît pas : Candle in the wind, Daniel, Your song, Rocket man, Little Jeanie, Nikita, Sacrifice ou l’électrisant Saturday night’s alright for fighting?

Un hommage à celui qui a vendu 200 millions d’albums se donne par le biais d’Elton Songs le 15 février prochain au Centre sportif et culturel de la Vallée de la Rouge, 1550, chemin du Rapide.

Ouverture des portes à 19 h, spectacle à 20 h.

Les billets sont maintenant en vente au 819 275-2081.

Articles les plus consultés

Photo Pexels
Actualités

Fête du Canada 2025 : où célébrer dans les Laurentides ?

Le 1er juillet, plusieurs municipalités des Laurentides offriront une programmation festive pour souligner la fête nationale du Canada. Voici un aperçu des événements à ne pas manquer selon les villes.
Les élus et organisateurs de la Fête nationale à Sainte-Agathe. 
Photo Médialo – Gabrielle Sarthou
Culture

Sainte-Agathe souhaite du soleil pour la Saint-Jean

C’est avec « fébrilité » que la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts s’apprête à recevoir la 191e édition de la Fête nationale du Québec à titre de fête régionale cette année. L’honneur a été souligné lors d’un événement de lancement officiel le 29 mai, à la place Lagny, en présence des députés, des membres du conseil municipal, des représentants des municipalités voisines, de la Société nationale des Québécoises et Québécois des Hautes-Rivières ainsi que de Sainte-Agathe-des-Arts.
Photo gracieuseté
Actualités

ChocoStyle se relève après l’incendie : « Tout a brûlé, mais la passion est encore là »

Un incendie s’est déclaré à la succursale ChocoStyle à Mont-Blanc, sur la route 117, dans la nuit du 21 juin. Le sinistre, survenu peu après minuit, a causé des pertes majeures pour l’entreprise chocolatière fondée par Annie Roggero. Aucune personne n’a été blessée.