Lise Fleurent signe le Livre d’Or de Sainte-Agathe

  • Publié le 27 oct. 2023 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

La copropriétaire de l’Hôtel Spa Watel et femme d’affaires accomplie, Lise Fleurent a récemment été invitée à signer le Livre d’Or de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts en reconnaissance de sa contribution au milieu des affaires.
Entourée de sa famille, Mme Fleurent a reçu la visite du maire, Frédéric Broué et de la conseillère Nathalie Dion qui ont participé à la célébration surprise organisée en son honneur.

Passion

De l’avis de plusieurs, c’est assurément l’amour de l’hôtellerie, de ses employés et de sa clientèle qui caractérisent les 35 ans de la magnifique carrière de l’octogénaire native de Sainte-Agathe.

« À la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts, nous sommes fiers de compter parmi notre communauté des gens qui, comme vous, ont travaillé de près ou de loin à faire grandir notre ville[…] Votre accueil chaleureux a fait la différence auprès des visiteurs de votre établissement et nous sommes convaincus que vous continuez d’être une source d’inspiration pour votre équipe », mentionnait Frédéric Broué dans une missive personnalisée.

 

Articles les plus consultés

Photo Pexels
Actualités

Fête du Canada 2025 : où célébrer dans les Laurentides ?

Le 1er juillet, plusieurs municipalités des Laurentides offriront une programmation festive pour souligner la fête nationale du Canada. Voici un aperçu des événements à ne pas manquer selon les villes.
Photo gracieuseté
Actualités

ChocoStyle se relève après l’incendie : « Tout a brûlé, mais la passion est encore là »

Un incendie s’est déclaré à la succursale ChocoStyle à Mont-Blanc, sur la route 117, dans la nuit du 21 juin. Le sinistre, survenu peu après minuit, a causé des pertes majeures pour l’entreprise chocolatière fondée par Annie Roggero. Aucune personne n’a été blessée.
La Sûreté du Québec a effectué une saisie en matière de stupéfiants à Val-David.
Photo Medialo - Archives-Ronald McGregor
Actualités

Fructueuse perquisition de stupéfiants à Val-David

La Sûreté du Québec de la MRC des Laurentides, sous la coordination des drogues Niveau 1 de la Division des enquêtes contre le crime organisé Rive-Nord, a procédé le 16 juin, à deux perquisitions et trois arrestations en matière de stupéfiants, à Val-David.