Malgré le printemps hâtif, la saison de ski se poursuit à Tremblant, et ce, jusqu’en avril.
À l’approche du printemps, la glisse fait vibrer encore et toujours Tremblant du sommet de la montagne jusqu’au village piétonnier. La trentaine de centimètres de neige reçus dans la dernière semaine et un domaine skiable ouvert à 76% au moment d’écrire ces lignes permettent de terminer la saison tel que prévu le 14 avril. En effet, les prévisions à long terme jumelées aux températures nocturnes majoritairement sous zéro permettent à l’équipe de dameurs expérimentés et passionnés de livrer de belles conditions de glisse.
Pour couronner le tout, depuis plusieurs jours, les nombreuses terrasses faisant la réputation du village piétonnier sont ouvertes pour le plus grand plaisir des skieurs et villégiateurs. De plus, avec l’après-ski Tremblant, la classique des légendes, les activités reliées à Pâques et l’accessibilité aux différents commerces de la destination dont le tout nouveau restaurant latin, Poco Loco ouvert depuis février 2024, Tremblant est plus animé que jamais.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Ski
Sun Valley ne sourit pas à Valérie Grenier
Le 25 mars dernier à Sun Valley en Idaho, l’athlète du club de ski Mont-Tremblant n’a pas connu sa meilleure …
La relève en action
Les skieurs et planchistes de moins de 12 ans ont rendez-vous sur les pistes du mont Tremblant les 12 et …
Le grand cirque débarque au mont Tremblant
Des skieurs et des planchistes, aguerris, mais tout aussi loufoques, se donnent rendez-vous le samedi 5 avril prochain au mont Tremblant …