Hockey Couche-Tard : L’Hôpital vétérinaire reprend où il avait laissé !
Les meneurs de la ligue de hockey Couche-Tard ont amorcé 2023 comme ils avaient terminé l’année précédente, c’est-à-dire en dominant sur la surface glacée, le 9 janvier, lors de la reprise des activités.

L’Hôpital vétérinaire a en effet signé une 13e victoire en 16 parties en se moquant du Subaru Ste-Agathe 8-3. Le match était pourtant serré jusqu’à ce que les Rouges explosent pour cinq buts dans les huit dernières minutes de jeu. Plusieurs joueurs se sont illustrés dont Yan Boivin (3b 1p), Michel Beaulne (2b 2p), François Lessard (2b), Daniel Raymond (1b 2p) et François Jolicoeur (3p).
Milot l’emporte
Dans l’autre affrontement du premier programme double de la saison, le Restaurant Chez Milot a signé un rare triomphe en coiffant le Restaurant Le Fumet 4-3. Le défenseur Martin Légaré a été le meilleur en attaque chez les vainqueurs avec un filet et deux assistances.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
94 places subventionnées pour les familles de Saint-Donat
Il s’agit de la troisième installation du CPE La Chenille, qui accueille maintenant un total de 224 enfants. Ce projet …
Des étudiants ont de la «broue dans le toupet»
Des étudiantes explorent les secrets brassicoles grâce à la collaboration de la Microbrasserie Saint-Arnould de Mont-Tremblant. L’hiver dernier, quelques étudiants de …
Un débat à Sainte-Agathe le 10 avril
Le 10 avril prochain, de concert avec L’Info du Nord, la chambre de commerce du cœur des Laurentides, organise un …