Hockey Couche-Tard
Boivin propulse Chez Milot vers la victoire
L’ailier gauche Yan Boivin avait des ailes, le 4 avril, dans la ligue de hockey Couche-Tard et sa prestation a propulsé son équipe vers un triomphe sans équivoque de 7-2 contre Le Fumet.
Le numéro 25 du Restaurant Chez Milot a amassé six points (4b et 2p). Il a été menaçant autour du filet adverse tout au long de la soirée. Son compagnon de trio François Lessard a lui aussi bien fait dans ce duel avec une récolte de quatre aides.
Subaru gagne
Dans l’autre affrontement de ce tournoi à la ronde des séries, Subaru Ste-Agathe a eu raison de l’Hôpital vétérinaire 5-3. Trois buts en troisième période ont fait la différence. Luc Longuépée a inscrit les deux dernières marques des vainqueurs. Le meilleur des perdants fut Francis Bergeron avec un but et une passe.
Après deux joutes sur six, Subaru et Chez Milot sont maintenant bien positionnés pour participer à la grande finale du samedi 7 mai.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …
L’Océanic de Rimouski de passage le 23 octobre
Le joueur de hockey originaire de la Rouge Mael St-Denis, depuis un certain temps au sein du club L'Océanic de …