Hockey Couche-Tard
L’Hôpital vétérinaire au sommet… Luc Longuépée aussi !
Les derniers matches de 2022 ont été disputés, le 19 décembre, dans la ligue de hockey Couche-Tard. Un retour sur les trois premiers mois de la campagne révèle que l’Hôpital vétérinaire domine au niveau collectif alors que Luc Longuépée est époustouflant au niveau individuel.
L’Hôpital trône en effet au sommet du classement. Les Rouges ont d’ailleurs signé leur 12e victoire en 15 parties lundi dernier en battant le Restaurant Le Fumet 5-3. Daniel Raymond (2b) et François Jolicoeur (1b 2p) se sont chargés de l’attaque. Pour le Fumet, Martin Decelles a brillé avec une paire de filets.
41 points pour Longuépée
Dans l’autre affrontement du dernier « double » de l’année, Luc Longuépée (2b 3p) a ajouté cinq points à sa fiche alors que Subaru Ste-Agathe a annulé 6-6 contre le Restaurant Chez Milot. Le numéro 9 totalise 41 points depuis le début de la saison. Malheureusement, sa saison est terminée puisqu’il subira une opération à un genou au mois de janvier. Ses compagnons de trio Étienne Cloutier (2b 2p) et Éric Busque (1b 3p) ont inscrit quatre points chacun.
Du côté de Chez Milot, le défenseur Jean-Philippe Lachaine était partout sur la patinoire et il a complété le duel avec deux buts et une passe. Mario St-Pierre s’est aussi illustré avec un but et trois assistances.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Hockey
L’Océanic de Rimouski de passage le 23 octobre
Le joueur de hockey originaire de la Rouge Mael St-Denis, depuis un certain temps au sein du club L'Océanic de …
Les Canadiens s’entrainent à Mont-Tremblant
L’équipe de hockey qui fait rêver les jeunes et les moins jeunes était à Mont-Tremblant les 3 et 4 octobre …
Le tournoi de hockey 4 VS 4 Francis Robidoux se tient du 3 au 5 mai
C’est en fin de semaine au Centre sportif et culturel de la Vallée de la Rouge de Rivière-Rouge (1550, chemin …