Le demi-marathon de Saint-Sauveur, un franc succès
C’est par une journée ensoleillée que s’est déroulée la huitième édition du demi-marathon de Saint-Sauveur le 24 septembre dernier.
Un événement qui rassemblait plus de 800 participants. Plusieurs courses étaient préparées : le 10 Km, le 5 Km, le tout nouveau 5 Km marche ainsi que les distances de 2km et de 1 km pour les tout-petits.

(Photo Gracieuseté)
« La course à relais 5 x 1 km nommée Challenge Centraide Laurentides, commence à être reconnue et nous avons déjà l’engagement de plusieurs équipes pour l’an prochain. L’entièreté des frais d’inscriptions de ce challenge est remise à Centraide Laurentides », rappelle le directeur de course, Jacques Aubin.

(Photo Gracieuseté)
Un prix spécial a aussi été remis à Annick DeCarufel. Cette dernière qui s’est inscrite cette année après 5 ans d’absence à l’événement. On se souviendra que lors de l’édition du 16 septembre 2017, elle avait mis un terme à sa course pour donner un massage cardiaque à Claude Chaput. La présence d’esprit, les connaissances et l’efficacité de celle-ci ont permis de lui sauver la vie.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …
Concert pour la Fondation du cancer du sein
Organisé par l’OBNL (à) Cause d’Elles, cet événement musical sera un moment de partage, de soutien et d’espoir dans la …
Louise Beaudoin: une passion pour la culture à partager
« Ce livre, c'est ma biographie, si vous voulez, mais sous forme d'entretien avec deux universitaires », explique l’ex-ministre. Le …