Le demi-marathon de Saint-Sauveur, un franc succès
C’est par une journée ensoleillée que s’est déroulée la huitième édition du demi-marathon de Saint-Sauveur le 24 septembre dernier.
Un événement qui rassemblait plus de 800 participants. Plusieurs courses étaient préparées : le 10 Km, le 5 Km, le tout nouveau 5 Km marche ainsi que les distances de 2km et de 1 km pour les tout-petits.
« La course à relais 5 x 1 km nommée Challenge Centraide Laurentides, commence à être reconnue et nous avons déjà l’engagement de plusieurs équipes pour l’an prochain. L’entièreté des frais d’inscriptions de ce challenge est remise à Centraide Laurentides », rappelle le directeur de course, Jacques Aubin.
Un prix spécial a aussi été remis à Annick DeCarufel. Cette dernière qui s’est inscrite cette année après 5 ans d’absence à l’événement. On se souviendra que lors de l’édition du 16 septembre 2017, elle avait mis un terme à sa course pour donner un massage cardiaque à Claude Chaput. La présence d’esprit, les connaissances et l’efficacité de celle-ci ont permis de lui sauver la vie.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Les détails de la plateforme des Ram 1500 REV et Ramcharger sont maintenant connus
L’architecture STLA Frame sera utilisée sous le Ram 1500 REV et le Ramcharger Rex 2025, en plus de certains modèles …
Une édition spéciale rétro aux allures militaires du Jeep Wrangler 4xe Willys 2025
Jeep vient de présenter le Wrangler 4xe Willys 2025 édition spéciale 41. Ce modèle rend hommage aux Willys MD de …
Les DesMonts en finale : une défaite pleine d’apprentissages
« On a tellement passé proche de gagner », partage M. Prégent, encore ému par cette performance. « On a …