Hockey Couche-Tard
Decelles inspire un Fumet dominant
Le brio de l’attaquant Martin Decelles a propulsé le Restaurant Le Fumet vers une victoire sans équivoque face au Subaru Ste-Agathe, le 19 septembre, dans la ligue de hockey Couche-Tard.
Malgré une arrivée tardive en première période, Decelles a eu le temps d’inscrire un tour du chapeau dans ce triomphe aisé de 6 à 1. Le défenseur Éric Legault a aussi fort bien avec une paire de buts. Le réserviste Mickaël Viau a ajouté trois passes. Mention d’honneur au gardien Alexandre Carrière, solide devant son filet lorsque ses rivaux menaçaient.
Autre victoire des Rouges
Dans l’autre match, l’Hôpital vétérinaire a remporté sa deuxième victoire en autant de semaines en battant le Restaurant Chez Milot 4 à 1. Spectaculaires en lever de rideau de la campagne, François Jolicoeur (2b 1p) et Michel Beaulne (1b 2p) ont de nouveau brillé.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Sports
Compétition régionale de bosses à Belle-Neige : le soleil au rendez-vous
Éric Scandella, président du Club de Bosses Belle-Neige (CBBN), souligne l'ampleur de l'événement : « L’événement regroupait des jeunes de 10 ans …
La relève en action
Les skieurs et planchistes de moins de 12 ans ont rendez-vous sur les pistes du mont Tremblant les 12 et …
3,5M$ pour développer l’accès à la nature dans Labelle
La ministre du Tourisme, Caroline Proulx a annoncé un montant de 11,7M$ pour appuyer le développement touristique dans notre région. …