Hockey Couche-Tard
Decelles inspire un Fumet dominant
Le brio de l’attaquant Martin Decelles a propulsé le Restaurant Le Fumet vers une victoire sans équivoque face au Subaru Ste-Agathe, le 19 septembre, dans la ligue de hockey Couche-Tard.
Malgré une arrivée tardive en première période, Decelles a eu le temps d’inscrire un tour du chapeau dans ce triomphe aisé de 6 à 1. Le défenseur Éric Legault a aussi fort bien avec une paire de buts. Le réserviste Mickaël Viau a ajouté trois passes. Mention d’honneur au gardien Alexandre Carrière, solide devant son filet lorsque ses rivaux menaçaient.
Autre victoire des Rouges
Dans l’autre match, l’Hôpital vétérinaire a remporté sa deuxième victoire en autant de semaines en battant le Restaurant Chez Milot 4 à 1. Spectaculaires en lever de rideau de la campagne, François Jolicoeur (2b 1p) et Michel Beaulne (1b 2p) ont de nouveau brillé.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Sports
Les Desmonts amorcent leur saison de football
L’entraîneur David Prégent, qui dirige avec passion et méthode l’équipe cadette, explique le fonctionnement de cette saison : « la ligue …
Week-end Spartan Trifecta: 8 mythes à déboulonner
Les 14 et 15 juin prochains, des centaines de courageux coureurs se donneront rendez-vous au mont Tremblant pour relever un défi …
Le Demi-Marathon de Mont-Tremblant célèbre son 16e anniversaire
Pour Dominique Langelier, productrice de l’événement depuis ses débuts, cette édition revêt une saveur bien particulière. « Je pense que …