Hockey Couche-Tard
Chez Milot s’approche rapidement du premier rang
En récoltant tous les points de classement le 7 mars, le Restaurant «Chez Milot» a rendu la course au championnat fort intéressante dans la ligue de hockey Couche-Tard.

Les joueurs du capitaine Éric Marin ont en effet doublé l’équipe de tête, Subaru Sainte-Agathe, au compte de 8-4. Plusieurs attaquants en ont profité pour récolter plusieurs points, dont Yan Boivin (2b 3p), Guillaume Sigouin-Miron (2b 1p) et Martin Decelles (1b 2p).
Duel intense
Dans l’autre affrontement, l’Hôpital vétérinaire a eu raison du Restaurant Le Fumet 6-4 lors d’une joute rapide et intense. Les réservistes Daniel Corbeil jr et Michel Esposito ont mené l’attaque gagnante avec une paire de filets chacun. Éric Busque en a fait tout autant pour Le Fumet .
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Sports
Le seul sport de compétition qui sauve des vies
Le 5 avril dernier, se tenait au Centre aquatique de Mont-Tremblant une compétition de sauvetage sportif organisée par le Club …
Retour sur la saison des Fondeurs des Laurentides
Rémi Brière, entraîneur-chef des Fondeurs, revient sur cette compétition nationale et les performances de ses athlètes : « Très content du …
La nageuse Anabelle Loyer s’illustre à Gatineau
Depuis 3 ans, Anabelle Loyer de Labelle fait partie du Club de sauvetage sportif Mont-Tremblant. Lors de la compétition provinciale …