Hockey Couche-Tard
Le Fumet surprend la grosse machine Subaru
Les joueurs du Restaurant Le Fumet n’avaient pas savouré la victoire depuis belle lurette, mais ils ont posé un baume sur leurs plaies, le 28 février, en battant avec énergie la puissante formation Subaru Ste-Agathe au compte de 9-4.
Ce fut une vraie victoire d’équipe pour les surprenants gagnants et plusieurs joueurs en ont profité pour engraisser leur fiche personnelle. Ce fut le cas de Patrice Duret (tour du chapeau), Patrick Allaire (2b 2p), Francis Foisy (2b), Marc-André Daragon (1b 3p) et Éric Busque (5p). Jean-François Dubois (1b 1p) a aussi brillé et mérite le titre de joueur par excellence de la semaine.
L’Hôpital vétérinaire triomphe
L’autre duel a été nettement plus serré que le pointage final de 6-2 ne l’indique. Le Restaurant Chez Milot s’est toutefois buté à un Alexandre Carrière en grande forme devant la cage de l’Hôpital vétérinaire. Après avoir cédé les deux premiers buts du match dans les premiers instants de la première période, le portier Carrière a été intraitable.
Steve Pépin s’est chargé de l’attaque avec une paire de buts.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …
L’Océanic de Rimouski de passage le 23 octobre
Le joueur de hockey originaire de la Rouge Mael St-Denis, depuis un certain temps au sein du club L'Océanic de …