Hockey Couche-Tard
L’équipe Subaru brille à son retour sur la glace
Les joueurs du Subaru Ste-Agathe, excellents avant la pause de deux mois provoquée par les consignes sanitaires, ont repris là où ils avaient laissé, le 14 février, dans la ligue de hockey Couche-Tard.
Le capitaine Érik Gaudet a ouvert le pointage dès la septième minute de jeu et sa formation a vogué vers un triomphe de 5 à 1 contre le Restaurant Chez Milot. Mario Roy (2 buts) et Luc Longuépée (1b 2p) ont été les plus productifs en attaque. Mention d’honneur au gardien de but Luc Dujardin qui n’a cédé qu’une seule fois.
L’hôpital résiste
Dans l’autre affrontement, l’Hôpital vétérinaire a résisté à une poussée tardive du Restaurant Le Fumet pour l’emporter 4-3. Steve Pépin a été le meilleur des vainqueurs avec une paire de filets. Du côté du Fumet, Éric Busque (2b 1p) a participé aux trois marques.
Les joueurs de la ligue Couche-Tard foulaient la surface glacée pour une première fois depuis le 20 décembre, les restrictions de matches sportifs ayant été levées.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …
L’Océanic de Rimouski de passage le 23 octobre
Le joueur de hockey originaire de la Rouge Mael St-Denis, depuis un certain temps au sein du club L'Océanic de …