Cette équipe, qui a pour entraîneur-chef Philippe Paquette, l’ancien directeur général des défunts Diables, compte aussi dans son organisation Félix Perreault, bien connu de tous les hockeyeurs de la région. Elle est composée de jeunes âgés de 15 à 17 ans des Basses-Laurentides et de Lanaudière.
Comme le Phénix est en camp de préparation pour la prochaine campagne, M. Paquette a eu l’idée de planifier une retraite fermée de trois jours à Mont-Tremblant, du 27 au 29 août. La population est invitée à voir les jeunes en entrainement le vendredi de 18h30 à 19h30 et le samedi de 15h30 à 17h.
Ce séjour des joueurs du Phénix se terminera avec une partie hors-concours contre les Vikings de Saint-Eustache, le dimanche à 13h30. “Ce sera une première pour ce niveau de jeu dans la région”, déclare Philippe Paquette. Là aussi, il souhaiterait avoir un public pour l’occasion. 240 personnes seront permises selon les règles sanitaires en vigueur.
Les billets peuvent être achetés en appelant Félix Perreault au 819 808-7618 ou à la porte le jour de l’évènement. “Une partie des profits seront remis au hockey mineur de Mont-Tremblant afin de donner accès à des outils d’entrainements pour les jeunes joueurs (euses)”, affirme M. Paquette.
Voir plus de : Hockey
L’Océanic de Rimouski de passage le 23 octobre
Le joueur de hockey originaire de la Rouge Mael St-Denis, depuis un certain temps au sein du club L'Océanic de …
Les Canadiens s’entrainent à Mont-Tremblant
L’équipe de hockey qui fait rêver les jeunes et les moins jeunes était à Mont-Tremblant les 3 et 4 octobre …
Les Palettes Roses en nomination au Gala Femmes d’influence en sport au Québec
Le 23 mai dernier, les co-fondatrices des Palettes Roses, Isabelle Bourdeau et Véronique Dubé ont été invitées à la 19e …