Milot surprend Subaru et passe en finale
Hockey Couche-Tard
Le Restaurant Chez Milot a réussi un petit miracle en battant la puissante machine du Subaru Ste-Agathe en semi-finale de la ligue de hockey Couche-Tard.

David a donc eu raison de Goliath, car Subaru avait gagné le championnat du calendrier régulier pendant que Milot croulait au tout dernier échelon du classement. Chez Milot a remporté la série 3 de 5 par trois parties à une.
Victoire de 2 à 1
Les surprenants vainqueurs ont obtenu leur laissez-passer pour la ronde ultime en triomphant 2-1, lundi soir, lors d’un duel épique. Mario Roy a inscrit le but gagnant. L’infatigable Robert Aucoin a aussi touché la cible dans la victoire.
La seule marque de Subaru, survenue tard dans le match, est venue de la palette de Christian Jutras. En grande finale 2 de 3, Chez Milot affrontera le Restaurant Le Fumet.
Voir plus de : Sports
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …
La France et le Québec sur la glace de Sainte-Agathe
L’équipe de Dunkerque, ville rendue célèbre par l’évacuation des troupes britanniques pendant la Deuxième Guerre mondiale, a fait le voyage …
Le pickleball, victime de sa popularité
Depuis le 1er mai, seuls les détenteurs des cartes « Accès » et « Expérience » pourront avoir accès aux séances de pickleball libre …