Boivin relance l’Hôpital vétérinaire
Hockey Couche-Tard
Plongé dans le coma depuis plusieurs semaines, l’Hôpital vétérinaire est finalement sorti des limbes, le 10 décembre, avec une belle victoire dans la ligue de hockey Couche-Tard.

Inspiré par son capitaine Yan Boivin, l’Hôpital a en effet vaincu le Restaurant Le Fumet au compte de 5-2. Boivin a multiplié les chances de marquer et a complété le duel avec une paire de buts. Son compagnon de trio Éric Busque a ajouté un filet et deux passes. Steve Pépin et Mario St-Pierre ont été les autres buteurs gagnants. Pour Le Fumet, Martin « le prof » Dubois a connu une forte prestation en inscrivant les deux buts des siens.
Jasmin intraitable
Dans l’autre affrontement du programme double, le gardien de but Mathieu Jasmin a été intraitable devant la cage du Subaru Ste-Agathe qu’il a mené vers un triomphe de 2-0 contre le Restaurant Chez Milot. Le joueur masqué a ainsi réalisé le premier blanchissage de la campagne dans le circuit Couche-Tard.
Le défenseur Martin Légaré et l’as marqueur Martin Bisaillon ont noirci la feuille de pointage de cette partie particulièrement axée sur la défensive.
Voir plus de : Sports
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …
La France et le Québec sur la glace de Sainte-Agathe
L’équipe de Dunkerque, ville rendue célèbre par l’évacuation des troupes britanniques pendant la Deuxième Guerre mondiale, a fait le voyage …
Le pickleball, victime de sa popularité
Depuis le 1er mai, seuls les détenteurs des cartes « Accès » et « Expérience » pourront avoir accès aux séances de pickleball libre …