400 coureurs dans les sentiers de L’Interval
Sainte-Lucie-des-Laurentides
Une course en montagne pour le moins populaire dans les sentiers de la coopérative de plein air de L’Interval à Sainte-Lucie-des-Laurentides.
Pas moins de 400 coureurs ont répondu, hier, à l’invitation de Mountain Equipement Coop (MEC). Plusieurs distances proposées, soit le 1, le 5, le 10 et le 20 km. Les coureurs du 10 et du 20 km ont eu une montée de 4 km pour se rendre au sommet du mont Kaaïkop. Ceux du 5 km ont fait le tour du lac tandis que le 1 km était surtout réservé aux enfants.
Des médailles ont été remises aux trois premiers de chaque catégorie, tant chez les hommes que chez les femmes. Parmi les gagnants, un garçon de 11 ans qui a enlevé les grands honneurs du 5 km.
On estime à près de 600 le nombre de personnes présentes sur le site à l’occasion de cette compétition. Cet événement devrait être de retour l’an prochain.
Voir plus de : Sports
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …
La France et le Québec sur la glace de Sainte-Agathe
L’équipe de Dunkerque, ville rendue célèbre par l’évacuation des troupes britanniques pendant la Deuxième Guerre mondiale, a fait le voyage …
Le pickleball, victime de sa popularité
Depuis le 1er mai, seuls les détenteurs des cartes « Accès » et « Expérience » pourront avoir accès aux séances de pickleball libre …