Les DesMonts s’inclinent 30 à 6 contre L’Assomption
Football scolaire
Les DesMonts ont encaissé, le 22 septembre, une défaite de 30 à 6 aux mains des Sphinx de L’Assomption.
La première demie a été difficile pour nos représentants qui ont accordé 27 points sans réplique. Les choses avaient pourtant bien commencé avec une course d’une vingtaine de verges de Pascal Nadeau-Magdaleno.
Cependant, les DesMonts ont rapidement perdu le rythme à cause d’un échappé. Les revirements ont coûté cher d’ailleurs puisque les DesMonts ont dû composer avec 3 autres échappés durant la première demie qui ont mené à des majeurs pour L’Assomption. Le cauchemar s’est terminé, en cette première demie, avec une interception.
Revirement de situation
La deuxième demie s’est avérée une toute autre histoire pour la Polyvalente des Monts. La défensive a réussi à arrêter avec brio presque toutes les tentatives offensives des Sphinx en ne concédant qu’un seul botté de placement pour 3 points.
Motivée par les efforts de la défensive, l’attaque a finalement réussi à traverser le terrain pour inscrire le majeur grâce à un attrapé de Pascal Nadeau-Magdaleno. Les DesMonts ont été incapables, cependant, d’ajouter le converti à ce bel élan.
« C’est une fin de partie positive. Les DesMonts ont montré les dents et ont joué avec confiance », se réjouit l’entraîneur-chef Érik Lapointe. « C’est un élan positif pour la prochaine partie contre le Collège Saint-Sacrement », dit-il. Saint-Sacrement visitera les DesMonts le vendredi 28 septembre à 19h30.
Voir plus de : Sports
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …
La France et le Québec sur la glace de Sainte-Agathe
L’équipe de Dunkerque, ville rendue célèbre par l’évacuation des troupes britanniques pendant la Deuxième Guerre mondiale, a fait le voyage …
Le pickleball, victime de sa popularité
Depuis le 1er mai, seuls les détenteurs des cartes « Accès » et « Expérience » pourront avoir accès aux séances de pickleball libre …