Lortie et Martin remporte la finale en supplémentaire
Ligue de balle donnée mixte
Déjà champion de la saison régulière, Lortie et Martin a prouvé, hier soir, que la saison 2018 était la sienne dans la ligue de balle donnée mixte.

L’équipe championne perdait, cependant, par 3 points en fin de septième manche avant d’égaliser la marque à 9 partout. Et puis, en huitième manche, le Restaurant Le Fumet a laissé 2 joueurs sur les buts avant que Lortie et Martin ne reprenne le contrôle du match grâce à un grand chelem de Noémie Dubois. Lortie et Martin l’a finalement emporté par la marque de 13 à 9. Les champions ont connu toute une saison avec 17 victoires et 2 défaites seulement.
Marie-Pier Millette et Alain Marinier ont brillé avec 2 coups sûrs chacun. Myriam Valade et Yvon Mercier ont fait de même dans la défaite.
Victoire de 19 à 6
En ce qui a trait à la finale consolation, le Eugène Monette a eu le meilleur sur Publicité Nordec par la marque de 19 à 6. Un match qui fut disputé avec la présence de plusieurs substituts.
Martin Vanier a connu tout un match avec 4 coups sûrs en 5 présences. Myriam Charlebois et Jordan Revel en comptent 3 chacun. Martin Raymond, Fanny Deschambault, Marie-Pier Millette et Dany Godon ont obtenu 2 coups sûrs dans la défaite.
Voir plus de : Sports
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …
La France et le Québec sur la glace de Sainte-Agathe
L’équipe de Dunkerque, ville rendue célèbre par l’évacuation des troupes britanniques pendant la Deuxième Guerre mondiale, a fait le voyage …
Le pickleball, victime de sa popularité
Depuis le 1er mai, seuls les détenteurs des cartes « Accès » et « Expérience » pourront avoir accès aux séances de pickleball libre …