Fumet et Hôpital vétérinaire démarrent sur des chapeaux de roue
Hockey Couche-Tard
Deux équipes affichaient déjà une grande forme, le 10 septembre, lors du début de la saison 2018-2019 de la ligue de hockey Couche-Tard au Centre sportif Damien-Hétu.

Dans le premier duel de la nouvelle campagne, l’Hôpital vétérinaire, inspiré par le brio de son gardien de but Luc Dujardin, a renversé le Restaurant Chez Milot au compte de 7 à 1. Steve Pépin a amorcé son année en force avec un tour du chapeau. Ses compagnons de trio Éric Busque (1b 3p) et Jean Desroches (1b 1p) ont aussi bien fait. Yan Boivin et Luc Juteau ont inscrit les autres marques gagnantes. Le seul joueur du Milot ayant réussi à déjouer le portier Dujardin fut le défenseur au style offensif Jean-Philippe Lachaine.
Miron s’impose
Dans le second affrontement du programme double inaugural, Martin Miron champion marqueur l’an dernier, a de nouveau démontré son talent avec une performance de trois buts et une aide dans le triomphe de 6-3 du Restaurant Le Fumet contre Subaru Ste-Agathe. Miron fut épaulé de ses coéquipiers Patrick Allaire, Charles Bernard et Marc-André Daragon, auteurs d’un filet chacun.
La riposte du clan Subaru, privé de plusieurs joueurs réguliers, est venue de Jean-François Dubois et des réservistes Mathieu Chalifoux et JP Boyer.
La ligue Couche-Tard présentera deux matches tous les lundis soir de l’automne et de l’hiver dès 20 heures.
Voir plus de : Sports
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …
La France et le Québec sur la glace de Sainte-Agathe
L’équipe de Dunkerque, ville rendue célèbre par l’évacuation des troupes britanniques pendant la Deuxième Guerre mondiale, a fait le voyage …
Le pickleball, victime de sa popularité
Depuis le 1er mai, seuls les détenteurs des cartes « Accès » et « Expérience » pourront avoir accès aux séances de pickleball libre …