L’atome B local s’impose face à Prévost!
Baseball mineur
L’équipe des Prédateurs atome B local a infligé un premier revers aux Pirates de Prévost.

Une solide défensive a eu raison, en effet, des puissants cogneurs des Pirates par la marque de 10 à 7. Nos valeureux Prédateurs ont pu compter sur l’aide des remplaçantes Melrose Pochyla et Camille Bryar qui ont brillé dans la victoire. Le titre de joueur du match a été octroyé à Mathys Roussy qui s’est imposé avec ses 2 doubles au bâton et ses retraits en défensive. À souligner aussi le travail de Félix Pratte-Nantes et Antoine Chalifoux avec 2 doubles et 1 simple.
Autres résultats
Aussi, le 14 juillet, les Prédatrices atome B1 ont disputé un programme double. Dans le premier match, elles ont vaincu les Purple Jays de Sainte-Sophie par la marque de 11-8. Elles ont remporté aussi le deuxième match par le même pointage contre les Prédatrices atome B2. Bravo aux sœurs Delphine et Jade Gauthier qui se sont partagées la mention de joueuse du match lors de ces 2 parties.
Dans l’atome A, les Prédateurs y sont allés pour un cinquième gain de suite en l’emportant au compte de 15 à 5 contre les Spartiates de Boisbriand. Un plongeon in extremis de Ty Campbell a renversé la foule. Les gants de Lucas Achambault et Raphaël Desloges ont fait aussi la différence dans la partie. Au bâton, un match de 3 coups sûrs pour Justin Martineau, dont 1 coup de circuit, 2 doubles pour Alexy Houde, 1 triple pour Raphaël Desloges et 1 circuit pour Dérek Tremblay.
Les Prédateurs atome A ont engrangé ensuite une sixième victoire consécutive, cette fois-ci contre les Orioles de Saint-Jérôme, au compte de 19 à 14 en 5 ½ manches. Raphaël Desloges et Rafaël Fonséca-Blais ont été vifs en défensive, sans oublier le double jeu exécuté par Justin Martineau. À l’offensive, les courses d’Alexy Houde ont été électrisantes. Au bâton, 4 coups sûrs en 4 présences pour Lucas Archambault, Alexy Houde et Ty Campbell. À noter les circuits de Raphaël Desloges et Dérek Tremblay.
Beau week-end aussi pour les Prédateurs moustique B qui ont vaincu les Prédatrices et les Jets de Mirabel. Aussi, tout un match contre les Jets de Mirabel le 9 juillet. Après avoir nivelé le pointage 6 à 6 en cinquième manche, les Prédateurs ont dû s’avouer vaincu par le score de 9 à 6 au bout de 6 très belles manches. Félicitations à Matis Paquin pour son coup sûr opportun et merci au remplaçant Derrick Tremblay qui s’est offert une performance de 2 coups sûrs. Avec les buts remplis, en fin de sixième, l’arrêt-court des Jets a mis fin au match avec un superbe attrapé.
De son côté, le pee wee A a subi la défaite contre les Cardinals lors de la Classique Jean-Marie Tessier. À souligner la performance de Naïa Bouchard, tant à l’attaque qu’en défensive. Nathan Hotte a catapulté, quant à lui, une flèche hors limite au champ centre droit. Une claque bonne pour 3 points. Le 16 juillet, le pee wee A s’est incliné contre les Expos Rouges par la marque de 11 à 6. Austen Brazeau s’est distingué en défensive avec de très longues courses au champ centre pour réaliser des retraits importants. Une mention va aussi aux lanceurs Nathan Lajeunesse, Anthony Raymond et Nathan Hotte pour leur performance. À l’attaque, Nathan Hotte a poursuivi son travail de destruction massive avec un retentissant triple à la clôture du champ droit.
Midget B, nos porte-couleurs ont essuyé un revers de 11 à 5 contre les Expos de BLRT. Tristan Saey Lefebvre a été le joueur du match avec un attrapé spectaculaire et un simple. Dominic Chatelois a bien fait au monticule. Alexandra Bastien a réalisé son premier vol de but alors que Maxime Jean volait le marbre. Le midget B s’est repris, le 14 juillet, avec une victoire de 8 à 6 contre les meneurs au classement, les Bisons de Saint-Eustache. Adam Ferland a été choisi à titre de joueur du match.
Puis, le 16 juillet, victoire de 23 à 13 contre les Orioles de Saint-Jérôme grâce à 23 coups sûrs. Jacob Raymond a été le joueur du match avec une soirée de 4 en 4, soit 3 simples et 1 triple bon pour 4 points. À noter aussi les 4 simples d’Adam Ferland, le simple et le double d’Alex Wherry, le simple et le double de Caleb Lafrance, les 3 simples de Tristan Saey Lefebvre bons pour 3 points, le simple et le double de Dom, le triple et le simple de Jean-Nicolas Ruel.
Voir plus de : Sports
Les aventurières de retour
L’hiver 2025 a été particulièrement rude dans le Nord québécois. « Les locaux parlaient d’une année exceptionnelle. On a eu …
Stéphanie Deschamps s’illustre dans la mer des Caraïbes
Une compétition de natation en eau libre de 4,1 km, voilà le défi que s’est lancé une nageuse de la …
Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 3 (motos) et le 4 mai (VTT). …