Les Indians viennent à bout de Saint-Eustache
Baseball mineur
Une grosse victoire, le 7 juillet, pour les Indians de Sainte-Agathe-des-Monts qui ont battu les puissants Bisons de Saint-Eustache par la marque de 15 à 3.
C’était la première victoire des Indians contre les Bisons et seulement la seconde défaite de Saint-Eustache en saison. Jérémi Guay-Raymond a brillé dans la victoire avec 2 solides triples, 2 simples et 6 points produits. Il a été solide aussi en défensive.
Et puis, le 9 juillet, les Indians ont obtenu une nulle à saveur de victoire. Jérémi Guay-Raymond a été choisi à titre de joueur du match, et ce, pour une deuxième fois consécutive avec 3 points produits, 2 points marqués, 1 simple et 1 double. Encore une fois, il a été solide au monticule et derrière le marbre. Adam Ferland a connu, lui, un match de 2 coups sûrs et 2 points produits. À signaler aussi les 5 buts volés de Dominique Chatelois.
Autres résultats
Ailleurs, dans l’atome A, les Prédateurs ont vaincu les Angels A1 de Blainville par la marque de 19 à 15 en 5 ½ manches. Il s’agissait d’une quatrième victoire d’affilée pour nos Prédateurs.
Atome B, les Prédateurs ont dû se contenter d’un match nul de 10 à 10 contre les Dodgers B3. Défensivement, Charles-Émile Laurin s’est démarqué en participant à 5 retraits, dont un double jeu. Au bâton, Nathan Thibault s’est distingué en montrant à tout le monde que, malgré sa petite stature, il pouvait frapper fort, et ce, dans tous les sens du terme.
Aussi, pour la première fois de la saison, les Prédateurs atome B ont fait face à une solide adversité. Les Jets de Mirabel ont secoué les Prédateurs en leur infligeant un cinglant revers de 20 à 16. Visiblement, la défensive a fait défaut au cours de ce festival offensif. Les Agathois n’ont réalisé qu’un seul retrait en 5 manches. Les jeunes joueurs traversent un premier passage à vide cette saison.
Les Prédatrices atome B1, elles, ont débuté le match en lionnes en prenant une bonne avance, notamment grâce au grand chelem de Delphine Gauthier. Cependant, l’équipe de Blainville n’a jamais baissé les bras et l’a finalement emporté par la marque de 20 à 17 après un marathon de 6 manches.
L’équipe atome B1 a croisé le fer plus tard contre les Prédatrices B2 au terrain Pierre-Fournelle. L’atome B1 a profité de 2 claques mémorables, soit un très long circuit d’Érika Crevier et un solide triple au champ opposé de Delphine Gauthier, pour se sauver avec la victoire au compte de 14 à 10.
Les Prédatrices moustique B se sont inclinées, elles, contre les Angels de Blainville par la marque de 10 à 4. Soulignons quand même l’excellence au bâton d’Anaïs Cloutier avec 3 coups sûrs en 3 et 3 points marqués. Sur le plan défensif, grosse performance de Lyvia-Rose Berthelet ponctuée d’un solide retour sur la bute. Une mention spéciale enfin à Victoria Ouellet pour son double jeu sans assistance.
Chez les garçons, les Prédateurs moustique B ont connu tout un match contre les Jets de Mirabel. Après avoir nivelé le pointage 6 à 6 en cinquième manche, les Prédateurs ont dû s’avouer vaincu par le score de 9 à 6 au bout de 6 très belles manches. Matis Paquin a frappé un coup sûr opportun. Derrick Tremblay, qui est venu remplacer à la dernière minute, s’est offert une performance de 2 coups sûrs. Et puis, avec les buts remplis en fin de sixième, l’arrêt-court des Jets a mis fin au match avec un superbe attrapé.
Enfin, une autre défaite pour les Prédateurs bantam A contre les Orioles de Saint-Jérôme au compte de 13 à 9. Match en dents de scie, autant défensivement qu’offensivement. Quelques erreurs coûteuses aussi qui ont fait mal aux Prédateurs. Mentionnons tout de même la belle claque de 3 points d’Axel Curnock, et ce, directement au-dessus de la clôture du champ centre. L’équipe est rarement déclassée, mais semble incapable de connaître la victoire.
Voir plus de : Sports
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …
La France et le Québec sur la glace de Sainte-Agathe
L’équipe de Dunkerque, ville rendue célèbre par l’évacuation des troupes britanniques pendant la Deuxième Guerre mondiale, a fait le voyage …
Le pickleball, victime de sa popularité
Depuis le 1er mai, seuls les détenteurs des cartes « Accès » et « Expérience » pourront avoir accès aux séances de pickleball libre …