Une fin de match spectaculaire pour le Eugène Monette
Ligue de balle donnée mixte
Le Eugène Monette a puisé dans toutes ses réserves pour vaincre Lortie et Martin par la marque de 14 à 13.

Monette a inscrit, en effet, 7 points en début de 7e manche. Lortie et Martin est revenu à la charge avec 4 points, mais ce fut insuffisant.
Jonathan Chagnon, Éric Blondin et Claude Plouffe ont récolté 3 coups sûrs chacun pour les gagnants. La réplique est venue d’Alex Marinier, Noémie Dubois, une réserviste de premier choix, et Yannick Sabourin.
Victoire de 14 à 8
Dans l’autre match de ce programme double du 28 juin, Publicité Nordec a battu le Restaurant Le Fumet au compte de 14 à 8. Nordec a bien amorcé le match avec 10 points lors des 3 premières manches.
Scott Monette a bien fait pour les gagnants avec 3 coups sûrs, dont 2 doubles et 2 points marqués. Marc-André Laurin et Marc-Olivier Brochu ont obtenu 3 coups sûrs aussi. Luc Meunier et Charles Perreault en comptent 3 aussi pour les perdants.
Au terme de ce septième programme double, Lortie et Martin domine toujours avec une fiche de 5 victoires et 2 revers. Publicité Nordec suit tout juste derrière avec 4 gains et 3 revers. Le Eugène Monette vient au troisième rang en vertu d’un dossier de 3 victoires et 4 revers. Enfin, le Restaurant Le Fumet ferme la marche avec 2 gains et 5 revers.
Voir plus de : Sports
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …
La France et le Québec sur la glace de Sainte-Agathe
L’équipe de Dunkerque, ville rendue célèbre par l’évacuation des troupes britanniques pendant la Deuxième Guerre mondiale, a fait le voyage …
Le pickleball, victime de sa popularité
Depuis le 1er mai, seuls les détenteurs des cartes « Accès » et « Expérience » pourront avoir accès aux séances de pickleball libre …