Le pee wee B remporte son premier match!
Baseball mineur
La lumière au bout du tunnel pour le pee wee B qui a remporté son premier match, le 22 juin, contre Saint-Jérôme.
Les Prédateurs ont battu les Orioles par la marque de 10 à 9. Ils ont eu moins de succès, le 25 juin, s’inclinant 7 à 6 contre les Blue Jays de Sainte-Sophie.
Autres résultats
Ailleurs, dans l’atome B, les Prédateurs ont fait la loi à Mirabel. Ils ont vaincu les Jets B3, quatrième au classement, au compte de 15 à 8. Les Prédateurs ont réussi 21 coups sûrs dans ce match, dont 7 triples, en plus d’un double jeu et de quelques relais spectaculaires en défensive. Le 26 juin, l’atome B a battu les Dodgers1 de Lachute par la marque de 16 à 9 grâce à 28 coups sûrs. Charles-Émile Laurin a lancé les hostilités en frappant un grand chelem lors de la première manche. Il a complété sa soirée avec 2 coups de circuits, 2 triples et 7 points produits. Thomas Thibault s’est illustré aussi avec 1 coup de circuit, 3 simples et 3 points produits. En défensive, les honneurs vont à Édouard St-Louis qui a été intraitable en cinquième manche, réalisant 3 retraits.
Dans l’atome A, les Prédateurs ont continué sur leur lancée victorieuse, cette fois-ci contre les Dodgers de Lachute en l’emportant au compte de 10-3. Alexy Houde, Zack Bourgeois, Ty Campbell et Thomas Archambault se sont illustrés en défensive. Au bâton, Dérek Tremblay, 4 en 4 dont 2 triples, a donné le ton en attaque, de même que Rafaël Fonseca-Blais avec 1 circuit et 2 coups sûrs opportuns pour Thomas Beaupré.
Dure matinée du 24 juin, cependant, pour nos Prédatrices atome B1 contre les Orioles B1 de Saint-Jérôme. Plusieurs erreurs d’inattention et un manque de communication ont permis aux Orioles de marquer 18 points contre 5 seulement pour nos Prédatrices. Maélie Pochyla et Jade Gauthier se sont démarquées quand même par leur jeu défensif quasi parfait tandis qu’Érika Crevier a frappé de solides claques à chacune de ses présences au bâton.
Moustique filles, victoire dramatique des Prédatrices, le 28 juin, contre les Orioles B2 de Saint-Jérôme au compte de 5-4. À signaler le brio défensif de Malyka Richer, le triple opportun d’Anaïs Cloutier et le sauvetage de Maryloo Hogan avec 2 gros retraits sur des prises lors de la dernière manche.
Enfin, le midget B a terminé la semaine avec 3 victoires. Ils ont gagné 2 matchs contre les Expos de BLRT et 1 match ensuite contre les Orioles de Saint-Jérôme. Dans le premier match, les Indians ont gagné 11 à 4. Alexandra Bastien a produit 3 points avec 2 buts sur balles et 1 coup sûr. De bons résultats aussi pour les lanceurs Jérémi Guay-Raymond et Jacob Raymond. Dans le deuxième match, ils l’ont emporté 8 à 6 avant de gagner à nouveau 11 à 2 contre Saint-Jérôme. Les Indians sont en tournoi au parc Beaubien de Rosemont. Ils ont perdu leur premier match au compte de 5 à 3 contre les Seigneurs Rouge de Boucherville.
Voir plus de : Sports
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …
La France et le Québec sur la glace de Sainte-Agathe
L’équipe de Dunkerque, ville rendue célèbre par l’évacuation des troupes britanniques pendant la Deuxième Guerre mondiale, a fait le voyage …
Le pickleball, victime de sa popularité
Depuis le 1er mai, seuls les détenteurs des cartes « Accès » et « Expérience » pourront avoir accès aux séances de pickleball libre …