Le classement se resserre dans la ligue des Jeunes Vétérans
La ligue des Jeunes Vétérans disputait, le 17 juin, son cinquième programme double de la saison. Mine de rien, le tiers de la saison est maintenant complété.

Dans la première partie de ce programme double, le Centre de l’auto S. Legault a résisté à une poussée de 3 points d’Impôt Service, en fin de septième manche, pour l’emporter par la marque de 11 à 9.
Claude Hénault a connu un autre gros match avec 3 coups sûrs en 4 présences, dont 1 circuit. Dino Berlatie, 2 en 4 dont 1 circuit, et Jacques Clément, 2 en 3, ont donné le ton en attaque. Pour les perdants, une mention spéciale pour Robert Patenaude, 4 en 4, et François Denis, 3 en 3, qui ont donné une forte opposition aux vainqueurs.
Dans le deuxième match de la soirée, Chaussures Populaires a vaincu Entretien de Cheminée Réal Audet par la marque de 14 à 8. Éric Guillemette a connu un autre très fort match avec 4 coups sûrs en 4 dont un circuit. Une bonne soirée aussi pour Marc Larocque, 3 en 4 dont un circuit, Sylvain Bergeron et Bernard Lelièvre avec 3 coups sûrs chacun. Pour les perdants, soulignons la performance d’Aimé Gagné et Denis Ste-Marie avec 2 coups sûrs chacun.
Autre programme double
Et puis, le 24 juin, le Centre de l’auto S. Legault a vaincu l’équipe de première place, Chaussures Populaires, par le compte de 18 à 12. Dino Berlatie a brillé pour les gagnants avec 4 coups sûrs en 4 dont un circuit. Sylvain Charbonneau a bien fait aussi avec 4 en 4, Stéphane Paré, 3 en 4 dont un circuit, et Jean-Guy Pagé, 3 en 4. La réplique est venue de Bernard Lelièvre, 3 en 3, Sylvain Ferron, 3 en 4, et Éric Guillemette avec un circuit.
Dans le deuxième match de la soirée, l’équipe de dernière place, Entretien de Cheminées Réal Audet, a pulvérisé Impôt Service par le compte de 21 à 9 grâce à 10 points dans les 2 premières manches. Le réserviste Dino Berlatie, 3 en 5 dont un circuit, Claude Plouffe, 4 en 5, Stéphane Gaudreau, 4 en 4, François Hénault et Sylvain Bergeron, avec 3 coups sûrs chacun, ont mené l’attaque des vainqueurs. Christian Meilleur, 3 en 3, Claude Hénault et Daniel Meilleur, 3 en 4, se sont surpassés dans la défaite.
Après le sixième programme double de la saison, Chaussures Populaires et le Centre de l’auto S. Legault se partagent le premier rang avec une fiche identique de 4 victoires et 2 défaites. Entretien de Cheminée Réal Audet et Impôt Service suivent avec un dossier de 2 victoires et 4 revers.
Voir plus de : Sports
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …
La France et le Québec sur la glace de Sainte-Agathe
L’équipe de Dunkerque, ville rendue célèbre par l’évacuation des troupes britanniques pendant la Deuxième Guerre mondiale, a fait le voyage …
Le pickleball, victime de sa popularité
Depuis le 1er mai, seuls les détenteurs des cartes « Accès » et « Expérience » pourront avoir accès aux séances de pickleball libre …