Défaite crève-cœur pour Excavation Vaillancourt
Ligue de ballon sur glace
La saison de misère d’Excavation Vaillancourt se poursuit dans la ligue de ballon sur glace de Sainte-Agathe-des-Monts.

Vaillancourt a perdu aux mains du Eugène Monette par la marque de 2 à 1 en supplémentaire. Tous s’entendent pour dire que cette équipe de dernière place aurait mérité un meilleur sort.
Jérémy Pellerin a joué les héros en inscrivant le but vainqueur. Marc-André Laurin a été l’autre marqueur pour les gagnants. Yan Marineau d’Excavation Vaillancourt a été le seul à tromper la vigilance du cerbère Alain Marinier.
Victoire de 3 à 2
Dans l’autre match au programme, Excavation Beauséjour a rebondi de belle façon en inscrivant 3 buts sans riposte, en troisième période, contre la Plomberie Chauffage St-Jacques pour l’emporter au compte de 3 à 2.
Jonathan Richard Rake a dirigé l’attaque d’Excavation Beauséjour avec 1 but et 1 passe. Éric Clavette et Gabriel Boursier ont noirci aussi la feuille de pointage pour les gagnants. La réplique est venue de Nathan Éthier qui a inscrit un doublé pour la Plomberie Chauffage St-Jacques.
Statistiques
Au terme de ce 13e programme double, le Eugène Monette domine toujours le classement avec 26 points, 3 de mieux que la Plomberie Chauffage St-Jacques. Excavation Beauséjour suit au troisième rang avec 19 points. Excavation Vaillancourt ferme la marche avec 9 points seulement.
Chez les marqueurs maintenant, les frères Mathieu et Marcel Chartrand de la Plomberie Chauffage St-Jacques dominent le classement avec 14 et 12 points respectivement. Alexandre Monette d’Excavation Beauséjour en compte 12 lui aussi. Enfin, chez les gardiens de but, le vénérable Alain Marinier du Eugène Monette occupe le premier rang avec une moyenne de 1,55.
Voir plus de : Sports
Un mini-terrain multisports verra le jour à Fatima
Ce projet fait partie d’un vaste programme de la Fondation Impact de Montréal, dont l’objectif est d’aménager dix mini-terrains à …
Des courses à pied gratuites pour 600 enfants
C’est donc une première : pour célébrer ses 15 années de vie active retrouvée, Jacques Aubin ouvre grand les bras …
Plusieurs compétitions à ne pas manquer
D’ici peu, cette neige aura totalement disparu et bon nombre d’entre vous enfileront des chaussures de course à nouveau. Envie …