Toute une performance de l’équipe atome B2 qui a vaincu facilement les Pirates de Prévost au compte de 17 à 10 au baseball.
L’atome B2 conserve ainsi la première place au classement avec une fiche parfaite de 8 gains contre aucun revers. Les Prédateurs ont une bonne longueur d’avance sur la deuxième place occupée par les Orioles B3 de Saint-Jérôme.
Autres résultats
En ce qui a trait à l’atome B1, victoire serrée contre les Pirates de Prévost. L’atome B1 présente une fiche de 4 victoires et 2 défaites et occupe la 4e place au classement.
Chez les moustiques A, deux matchs au cours de la dernière semaine. D’abord, une dure défaite pour nos représentants locaux qui ont été blanchis au compte de 13 à 0 contre les Angels B1 de Blainville. Les Angels occupent le premier rang. Dans l’autre match, les Prédateurs ont vaincu les Orioles de Saint-Jérôme au compte de 5 à 3. Le moustique A occupe toujours le 11e rang avec une fiche de 2 gains et 6 défaites.
Pour ce qui est du moustique B, les Prédateurs ont été lessivés par les Jets de Mirabel au compte de 10 à 0. Ils occupent le 7e rang au classement et présentent un dossier de 2 victoires et 5 défaites.
Chez les pee wee maintenant, deux belles victoires pour les Prédateurs. D’abord, ils ont vaincu les Pirates de Prévost par la marque de 15 à 13. Victoire facile aussi contre les Jets de Mirabel au compte de 18 à 9. Les Prédateurs se hissent ainsi au 2e rang du classement général avec une fiche de 5 victoires et 1 défaite.
L’équipe bantam B continue, elle, de dominer. Les Prédateurs ont signé deux autres victoires au cours de la dernière semaine. D’abord, le 22 juin, victoire de 18 à 8 contre les Orioles de Saint-Jérôme. À signaler, les coups sûrs opportuns de Julien Allaire (3), Tristan Saey Lefebvre (2) et Antoine Demers Daoust (2), sans oublier les 3 points produits de Jean-Nicolas Ruel, Antoine Demers Daoust et Axel Curnock.
Dans le deuxième match, victoire de 12 à 5 contre les coriaces Spartiates de Boisbriand. Avec cette victoire, le bantam B confirme sa mainmise sur le premier rang au classement. Deux solides performances des lanceurs Marc-Antoine Ladouceur et Antoine Demers Daoust, des jeux en défense efficaces et une attaque agressive résument bien ce match. Les Prédateurs ont frappé14 coups sûrs contre 4 seulement pour leurs rivaux. Julien Allaire, Julien Thomas-Tétreault et Antoine Demers ont obtenu 2 coups sûrs en autant de présences. Antoine Demers Daoust a été incontestablement le joueur du match avec 3 manches sans points, ni coups sûrs et 8 retraits sur des prises.
Voir plus de : Baseball
C’est bientôt le retour du baseball à Sainte-Agathe
Le soleil s’attarde un peu plus chaque jour et il n’en faut plus aux passionnés de baseball pour rêver à …
Pierre Fournelle reçoit la Médaille du lieutenant-gouverneur du Québec
C’est pour souligner son implication fondamentale au sein des organismes sportifs de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts que Pierre Fournelle s’est …
Une jeune Agathoise à RDS
Le 19 décembre dernier, le reportage ArbitRage était diffusé pour la première fois à RDS. Parmi les intervenants figurait Julianne …