Tout baigne dans l’huile pour les Prédatrices de Sainte-Agathe qui ont remporté une quatrième victoire d’affilée dans la catégorie atome B.
Un beau cadeau pour la jeune Malyka Richer qui célébrait son anniversaire cette journée-là. Elles ont vaincu les Blue Jays de Sainte-Sophie par la marque de 14 à 9. C’est la meilleure performance de nos représentantes depuis le début de la saison.
Autres résultats
Dans les autres catégories, le moustique B s’est incliné au compte de 9 à 1 contre les Jets B2 de Lachute. Le moustique conserve quand même sa 5e position au classement général.
En ce qui a trait au bantam B, les Prédateurs ont ravi la victoire aux Spartiates de Boisbriand au compte de 12 à 9. Les Spartiates ont amorcé une belle remontée lors de la dernière manche, mais les Prédateurs ont résisté et s’approprient ainsi le premier rang de la ligue. Les Prédateurs continuent de bien performer cette saison et présentent une fiche de 8 gains et 1 seul revers.
Voir plus de : Baseball
C’est bientôt le retour du baseball à Sainte-Agathe
Le soleil s’attarde un peu plus chaque jour et il n’en faut plus aux passionnés de baseball pour rêver à …
Pierre Fournelle reçoit la Médaille du lieutenant-gouverneur du Québec
C’est pour souligner son implication fondamentale au sein des organismes sportifs de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts que Pierre Fournelle s’est …
Une jeune Agathoise à RDS
Le 19 décembre dernier, le reportage ArbitRage était diffusé pour la première fois à RDS. Parmi les intervenants figurait Julianne …