
Les Entreprises P. Roy ont causé une certaine surprise en remportant la grande finale de la ligue de hockey Deux-Tiers.
Les nouveaux champions ont en effet vaincu la puissante machine de La Jardinière en ronde ultime. Après avoir perdu le premier duel de la série 2 de 3, ils ont rebondi avec deux victoires dont l’ultime gain arraché au compte de 5-4 mardi soir. Comme il fallait s’y attendre, ce fut un affrontement spectaculaire et chaudement disputé.
C’est un but de Philippe Bélanger avec moins de quatre minutes à faire au match qui a procuré le championnat aux Entreprises Roy. Bélanger fut la grande vedette offensive des monarques avec deux autres marques pour un tour du chapeau. Il a ajouté une passe. Le vétéran capitaine Marion Villeneuve ainsi que Simon Beaulne ont aussi touché la cible.
La riposte de La Jardinière est venue des palettes de Roch Savard, Olivier Légaré, Joey Beauchamp et David Archambault.
En saison régulière, La Jardinière avait récolté 179 points pour mériter le championnat. Les Entreprises P. Roy avaient pour leur part amassé 125 points et terminé au quatrième et dernier rang.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …
L’Océanic de Rimouski de passage le 23 octobre
Le joueur de hockey originaire de la Rouge Mael St-Denis, depuis un certain temps au sein du club L'Océanic de …