Meunier jr tranche le débat en tirs de barrage
Ligue de hockey Couche-Tard
Pierre Meunier jr et Christian Raymond ont volé la vedette et l'Hôpital vétérinaire a remporté son premier match de séries en tirs de barrage, le 13 mars, dans la ligue de hockey Couche-Tard.

Meunier jr a été le seul joueur de la séance de fusillade à toucher la cible. Dernier tireur des siens, l’attaquant de puissance a enfilé l’aiguille pour donner un triomphe de 6-5 aux siens contre le Restaurant Le Fumet. Pendant ce temps, le vétéran portier Raymond bloquait les trois lancers de ses rivaux.
Pierre Meunier jr avait aussi marqué en temps régulier pour l’Hôpital. François Lessard (2), Jean-Philippe Lachaine et Yan Boivin ont aussi fait bouger les cordages. La riposte du Fumet est venue des palettes de Robert Quenneville, Steve Pépin, Martin Miron, Érik Gaudet et Dominic Brodeur.
Chez Milot l’emporte
Le Restaurant Chez Milot, champion du calendrier régulier, a également remporté son premier duel de la “vraie” saison. Deux buts en troisième période lui ont permis de vaincre le J. L. Brissette 5-3. Jean-François Dubois a inscrit un doublé dans la victoire. Martin Bisaillon, Félix-Antoine Charette et le capitaine Denis Constantineau ont ajouté une marque chacun. Du côté de l’équipe Coca-Cola, le défenseur Michaël Naud a réussi deux buts. Maxime Richer fut l’autre buteur.
L’Hôpital vétérinaire et Chez Milot prennent donc les commandes 1-0 dans leur série semi finale 3 de 5.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …
L’Océanic de Rimouski de passage le 23 octobre
Le joueur de hockey originaire de la Rouge Mael St-Denis, depuis un certain temps au sein du club L'Océanic de …