Quand nos réponses à quelqu’un se limitent à une série de « Ouaille » ou de « ouais », c’est ou bien qu’on n’a vraiment pas envie d’entamer la conversation ou bien qu’on est au départ dégoûté de ce sur quoi on nous questionne.
Le coach des Montagnards Sébastien Renaud était avare de commentaires après la défaite des siens face aux Rangers qu’ils devront affronter en série huitièmes de finale – un 3 de 5 – qui débuteront à Sainte-Agathe, le dimanche 5 mars.
« Un match à oublier », a-t-il finalement lâché, sur un ton dépité. « Manque d’effort et de concentration. (Après deux victoires consécutives) il était important qu’ils continuent sur la même lancée. Ce qu’ils n’ont pas fait. »
Pour la première fois depuis plusieurs matches, les Ours comptaient 17 joueurs en uniforme au début de la rencontre. Le défenseur Samuel Bernatchez (#89) s’est ajouté à la formation, étant remis de la maladie qui l’avait tenu à l’écart du jeu vendredi face aux Braves de Valleyfield.
À noter que seulement deux des 8 buts au tableau ont été comptés à 5 contre 5.
Dans le camp de Montréal-Est, Elio Di Meo y est allé d’un tour du chapeau (7e, 8e et 9e, ces deux derniers en avantage et dans un filet désert), et Benjamin Brault a complété avec un doublé (25e et 26e – ce dernier en avantage numérique).
Du côté de Sainte-Agathe, Dany Coulombe (51e) et William Claveau (26e) ont marqué alors que l’adversaire avait un joueur au cachot. Alexis Bertrand (17e) a trompé le gardien des Rangers tandis que les Ours évoluaient à court d’un homme.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …
L’Océanic de Rimouski de passage le 23 octobre
Le joueur de hockey originaire de la Rouge Mael St-Denis, depuis un certain temps au sein du club L'Océanic de …