Léandre Gilbert préfère miser sur de jeunes joueurs
Les nouveaux coaches connus d’ici 24 heures
Léandre Gilbert, propriétaire des Montagnards, n’a pas tardé à retomber sur ses pattes. Après la démission de ses entraîneurs reçue ce lundi matin 23 janvier, il prévoit annoncer d’ici 24 heures l’identité des deux nouveaux coaches qui prendront la relève.
« La démission de de Benoit Beauchamp et Steven Woodburn est due à une divergence d’optique face à la restructuration des Montagnards (amorcée avec les transactions de William Gignac parti à Terrebonne et de Joël Caron et Antoine Arsenault envoyés à l’Inouk de Granby, NDLR).
« Les coaches Beauchamp et Woodburn voulaient des joueurs de 19-20 ans pour relancer l’équipe tandis que moi, je préfère miser sur la jeunesse pour avoir une formation jeune et bien rodée la saison prochaine », explique M. Gilbert.
Deux nouveaux coaches
Cette divergence d’optique est la seule raison qui a motivé le départ volontaire des entraîneurs en place depuis octobre dernier, résume le propriétaire qui a tenu à remercier « pour leur remarquable implication Benoit Beauchamp, l’ex-propriétaire Pascal Gréco qui lui a servi de conseiller intérimaire et tout leur entourage qui a su relever un gros défi après le départ de M. (Stéphane) Python, mon associé. MM. Beauchamp, Gréco et compagnie ont fait depuis un travail colossal. Je tiens à remercier tous ces gens. Merci aussi à Guy Goyer qui s’est chargé des communications. Il a fait un travail exceptionnel. »
Léandre Gilbert termine en promettant de repositionner les Montagnards aujourd’hui même (23 janvier) en nommant de nouveaux entraîneurs « d’ici la fin de la journée ou demain matin (mardi 24 janvier). »
Voir plus de : Hockey
L’Océanic de Rimouski de passage le 23 octobre
Le joueur de hockey originaire de la Rouge Mael St-Denis, depuis un certain temps au sein du club L'Océanic de …
Les Canadiens s’entrainent à Mont-Tremblant
L’équipe de hockey qui fait rêver les jeunes et les moins jeunes était à Mont-Tremblant les 3 et 4 octobre …
Les Palettes Roses en nomination au Gala Femmes d’influence en sport au Québec
Le 23 mai dernier, les co-fondatrices des Palettes Roses, Isabelle Bourdeau et Véronique Dubé ont été invitées à la 19e …