« Wô! la panique! » – Coach Benoit Beauchamp
Les Ours à Chambly ce dimanche après-midi
Les Montagnards affrontent les Forts à Chambly ce dimanche après-midi à 16h et leur entraîneur-chef Benoit Beauchamp sera de retour derrière le banc des siens pour l’occasion.

Ulcéré par le comportement de son équipe vendredi soir à Sainte-Agathe? Le coach était absent il y a 48 heures, quand après avoir joué comme des bronzés en vacances, ses troupiers ont perdu 7-6 aux mains des Flames de Gatineau, la pire formation du circuit. Le coach ne semble pas s’en faire avec l’apparente nonchalance de ses joueurs ce soir-là. « Il faut faire confiance à nos jeunes. Wô! la panique! », répond-il à L’Information du Nord. « Nous sommes 6e (sur 12) au classement général et à cause de l’erreur de vendredi, v’là qu’on part en peur? »
Selon le mentor agathois, la contreperformance de vendredi face aux Flames serait imputable à une grossière erreur des Ours qui n’ont pas respecté Gatineau : « Quand tu ne respectes pas ton adversaire, tu te fais jouer un tour », enchaîne-t-il, toujours convaincu que ses joueurs sont bons et disciplinés. « L’incident de parcours » – c’est ainsi qu’il qualifie le dernier match de ses gars qui étaient dirigés par Steven Woodburn en son absence – est pour lui une occasion d’« analyser la réaction de chaque individu dans l’équipe afin de prendre (les meilleures) décisions quand le temps le permettra ».
Coach Beauchamp confie enfin qu’il y aura quelques petits changements dans son alignement cet après-midi au Centre Sportif Robert Lebel, à 16h.
« Mais il y aura surtout du changement côté attitude, je peux te l’assurer », a-t-il terminé. « Chambly est aussi fort que nous. Mettons nos bottes de travail et allons-y dans la même direction. Je suis heureux d’aller coacher cette équipe! »
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …
L’Océanic de Rimouski de passage le 23 octobre
Le joueur de hockey originaire de la Rouge Mael St-Denis, depuis un certain temps au sein du club L'Océanic de …