Encore une fois, Caron lance et compte… 3 fois!
Les Ours presqu’au grand complet
Comme il l’a été l’an dernier, l’incontestable maître des tours du chapeau dans la LHJAAAQ, « la Machine à buts de Sainte-Agathe » Joël Caron a récolté un autre triplé (27e, 28e et 29e) pour mener les Montagnards à une victoire de 7-4 face à leurs visiteurs, les Braves de Valleyfield, ce vendredi soir 18 novembre au Centre sportif Damien-Hétu.

Les autres marqueurs des Ours ont été Philippe Arsenault (9e), Dany Coulombe (24e), Brandon Brunet (1er) et William Claveau (16e).
Les buteurs des Campivalenciens ont été Danick Crête (5e et 6e), Alexander-James Kistabish (7e) et Guillaume Mc Sween (4e).
Au chapitre des pénalités, les protégés de Benoit Beauchamp en ont écopé un bonne douzaine, cinq de plus que l’équipe de Valleyfield.
Le gardien Brady Labrecque était devant la cage des Ours. Il a reçu 40 tirs contre lui, tandis que Hugo Talbot-Tassi, son vis-à-vis des Braves, a été visé à 26 reprises.
Lutte pour du temps de glace
« Mes commentaires? Disons que c’était très serré en première période et que le fait de pouvoir compter sur plusieurs joueurs qui avaient été inactifs ces dernières semaines nous a permis de tenir le coup face à la pression de Valleyfield », a répondu coach Beauchamp qui a avoué être à court de mots pour rendre hommage à son prolifique compteur, Joël Caron, encore une fois l’étoile du match du côté agathois.
« On avait un alignement presque complet pour la première fois cette saison », a-t-il continué, soulignant que le retour au jeu des robustes Brandon Brunet (#51) et Maxime Dubois (#10) allait augmenter le niveau d’intensité et de confiance de ses protégés en plus de générer entre eux une plus grande lutte pour obtenir davantage de temps de glace. »
Prochain match des Montagnards, dimanche 20 novembre, contre les Mustangs qui ont baissé pavillon 5-4 devant les Forts de Chambly ce vendredi 18 novembre. La rencontre Ours-Mustangs de dimanche 20 novembre débute à 15h30, à l’aréna de Vaudreuil.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …
L’Océanic de Rimouski de passage le 23 octobre
Le joueur de hockey originaire de la Rouge Mael St-Denis, depuis un certain temps au sein du club L'Océanic de …