Joël Caron perce la muraille des Forts
5e victoire des Montagnards
Joël Caron avec ses cinq points - deux buts et trois aides - a aidé les Montagnards à retrouver le chemin de la victoire, démolissant les Forts par 8-2, ce dimanche 2 octobre, au Centre sportif Robert-Lebel, à Chambly.

Philippe Arsenault a également bien fait avec un premier doublé cette saison.
Ce sont en effet les frères Archambault, d’abord le capitaine Antoine, avec son 2e, puis Philippe (3e) qui ont procuré une avance de 2-0 aux Ours après 20 minutes de jeu.
Les Ours ont continué de lézarder le mur défensif des Forts avec trois buts consécutifs au 2e tiers, ceux d’Antoine Charrette (8e) et le doublé de Joël Caron (10e et 11e) avant que les Chamblyens s’inscrivent au pointage, avec la réussite d’Alexis Duclos (2e) à six minutes de la fin de l’engagement.
La 3e période a bien commencé pour les locaux qui ont réduit la marque à 6-2 grâce au but de Christopher Izzo (1er). La réplique des Montagnards n’a pas tardé. Moins de 90 secondes après le but d’Izzo, Tommy Lapierre a compté son 6e de la saison, imité peu après par Dany Coulombe (13e) de retour au jeu après avoir servi une suspension de deux matches, et Philippe Arsenault, son 4e de la campagne et 2e de la partie.
Le coach Stéphane Python a envoyé Nathan L’Écuyer défendre la cage des siens pendant 50 minutes. Le gardien réserviste Nicolas Cyr a fait le boulot pendant les dix dernières minutes de la rencontre.
Les Ours présentent une moyenne de .500 avec cinq gains et autant de revers cette saison.
Prochain match des Montagnards: le vendredi 7 octobre, quand ils recevront la visite des Forts de Chambly au Centre sportif Damien-Hétu, à compter de 19h30.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …
L’Océanic de Rimouski de passage le 23 octobre
Le joueur de hockey originaire de la Rouge Mael St-Denis, depuis un certain temps au sein du club L'Océanic de …