Tennis en fauteuil roulant: une clinique à Saint-Adolphe
L’Association de tennis de Saint-Adolphe d’Howard, en collaboration avec Tennis Québec et Parasports Québec, organise une clinique de tennis en fauteuil roulant, le dimanche 4 septembre de 10 à 13 heures, au terrain de tennis municipal.

Isabelle Sinclair, coordonnatrice sportive de Parasports Québec, mettra des fauteuils roulants adaptés à la disposition des participants. Jean-Paul Melo, un para-athlète d’élite (quatre fois champion provincial), fera une démonstration et animera des ateliers de sensibilisation pour les participants avec ou sans handicap.
Belle collaboration
Le responsable de cette activité, Tom Silletta, est entraîneur olympique et paralympique. “Je suis très heureux de collaborer à cette initiative qui a pour but de promouvoir une vie plus active pour les personnes en situation d’handicap. Ça démontre que le sport du tennis est accessible à tous.
C’est aussi un excellent prélude aux Jeux paralympiques de Rio qui débuteront le 7 septembre prochain. Pour réserver une place aux ateliers ou obtenir d’autres renseignements, on peut contacter Tom Silletta au (819) 327-2344.
Voir plus de : Sports
Le Demi-Marathon de Mont-Tremblant célèbre son 16e anniversaire
Pour Dominique Langelier, productrice de l’événement depuis ses débuts, cette édition revêt une saveur bien particulière. « Je pense que …
Fermeture du pont Prud’homme, 6 ans déjà
Le comité citoyen SOS pont Prud’homme invite les citoyens à venir prendre des nouvelles du pont couvert patrimonial le samedi …
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …